modifier un DJimageslider

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] modifier un DJimageslider

    bonsoir,

    j'ai installé JOOMLA 3.3.6 il y a qqes mois et depuis, je construit mon site pas à pas en local host. j'ai réussi à faire tourner un menu "JOOMLA" et le même en ARI ext Menu qui lient à qqes articles hiérarchisés. toute cette mécanique me semble acquise.
    Pour animer mon site, j'ai introduit un DJimageslider que je veux utiliser comme un menu-item. Il est inclus dans un article par {load position saposition}. Encore une fois tout fonctionne parfairement. Cependant, la présentation ne me plait pas : DJimageslider superpose le titre (slide-title), la description (slide-text) et le readmore à l'image alors que je préférerais avoir le titre au dessus de l'image et la description et le readmore en dessous.
    Pour ce faire, je suis rentré dans le code du module qui comprend plusieurs fichiers :
    Quand je modifie le helper.php, avec + ou - de bonheur, le slideshow du site est modifié en conséquence
    Quand je modifie le style.css, avec + ou - de bonheur, le slideshow du site est modifié en conséquence
    Par contre, les modifications que j'apporte au default.php (adjonction de tag div pour créer un conteneur d'image ajustable en hauteur par ex), ne semblent pas prises en compte, ni sur le slideshow, ni dans le code HTML du browser de la page concernée. J'ai l'impression que ce fichier n'est jamais appelé.

    ci-joint les fichiers default.php concernés: default.txtnew default.txtnew default 1.txt

    Je vous remercie par avance des pistes que vous pourriez me suggérer

    Cordialement

    Bobeln

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X