Problemes divers

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problemes divers

    Bonjour a toutes et tous

    Je viens demander un ptit coup de main pour mon site en construction joomla 3.1

    - Tout d'abord je souhaiterai integrer le module maximenuCK en haut a droite ( le plus haut possible) de certains articles generés sous K2 avec JCE

    - Je souhaiterai que des modules et plugins en frontend dans des emplacements définis de mon template soit recouvert
    par des images qui glissent sur le coté .
    Exemple : Plugin googlemap recouvert par une image du point de destination Google
    module media image de hwdmediashare recouvert par image appareil photo

    Voici les 2 principaux problemes que je rencontre , je vous remercie par avance de l'aide apportée .

    Cordialement

  • #2
    Re : Problemes divers

    La version en cours de Joomla est la 3.4.1, il faudrait y passer rapidement.
    Sinon les modules (et particulièrement ceux de menus) sont faits pour s'intégrer dans des positions de modules. On peut éventuellement intégrer des modules dans un article en utilisant les plugins loadmodule et loadposition, mais ce n'est pas habituel pour un menu.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Problemes divers

      Bonjour Lesoutier

      Cette technique n'est que pour des article sous le composant integrer a joolma ? mais est ce que cela fonctionne sous K2
      Pour la mise a niveau j attends d'avoir fini.
      Cdt

      Commentaire


      • #4
        Re : Problemes divers

        Re

        Apres reflexion et quelques recherche j ai trouvé ceci :

        Ce qui me conviendrai encore plus par contre comment fait on avec JQuery tabs

        Cdt

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X