Palmarès des éditeurs de template pour un usage simple

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Palmarès des éditeurs de template pour un usage simple

    Sur les critères de fiabilité et de simplicité, quel est, selon vous le meilleur éditeur de template pour Joomla ?

    Dans la catégorie des payants ? dans celle des gratuits ?

  • #2
    Re : Palmarès des éditeurs de template pour un usage simple

    Je doute que tu aies des réponses utiles, tout dépendant du besoin de chacun : il n'y a pas de "meilleur éditeur de template" à mon avis.
    Selon les cas, on se tournera vers l'un ou vers l'autre, soit pour pouvoir gérer soi-même directement les modifications des fichiers, soit pour n'utiliser que les paramètres accessibles depuis le style du template.
    Et autre critère qui peut avoir son importance : devoir prendre un abonnement à l'ensemble des templates d'un éditeur lorsqu'on n'a besoin que d'un template particulier est particulièrement désagréable pour un simple particulier, mais peut être très pratique pour un pro. L'un te dira que cet éditeur n'est pas intéressant, l'autre oui...

    Un conseil toutefois : il faut impérativement être sûr de la fiabilité du site qui propose les templates, nombreux étant ceux qui ne font que récupérer une copie, gratuite voire même commerciale, pour la proposer, souvent agrémentée de code indésirable.
    Personnellement, en dehors de sites d'éditeurs déjà connus, je ne fais mes recherches en gratuit que sur joomlaos.de (de moins en moins parce que je me tourne plus vers des modèles commerciaux), et sur bestofjoomla.com
    Dernière édition par RobertG à 24/04/2015, 13h23
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X