breezing form et content builder

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • breezing form et content builder

    Bonsoir , j'aimerai bien savoir comment combiner les deux composants joomla (breezing form et content builder) .....ou et quel code faudra t il rajouter??? ... merci prier de m'aider svp ..

  • #2
    Re : breezing form et content builder

    Bonjour,

    et bienvenue sur le forum.

    Breezing Forms et Content Builder sont 2 produits du m^eme éditeur. Content Builder, le plus récent, est conçu de manière à intégrer Breezing Forms en tant que gestionnaire de formulaires pour les diverses vues créées dans le CCK.
    Voir le tuto vidéo https://vimeo.com/28420461
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : breezing form et content builder

      bjr, merci pr votre rep...mais just je veux avoir un formulaire avec breezingForm puis le remplir ( bien sur les les informations seront enregistré dans une base de donnée par ex stock ) ensuite afficher une liste des elements de la base de donnée stock. avec contentBuilder........est ce que c'est vraiment possible de réaliser ca avec breezingForm et contentBuilder ??? merci beaucoup ......

      Commentaire


      • #4
        Re : breezing form et content builder

        Oui, l'intégration entre BF et CB est m^eme parfaite. Dans chaque formulaire, en options avancées, plus d'options, l'onglet Tags et contenu permet de définir l'intégration avec Joomla!.

        Et depuis Content builder, pour intégrer un formulaire, ça se déclare directement dans les vues créées pour chaque table ou type de contenu.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : breezing form et content builder

          j'ai esseye de faire comme vs me lavez dit ...ya rien qui s'affiche............
          https://crosstec.de/breezingformsdem...pplicants.html .....j'ai envie d'avoir comme cette application dans le site.....est ce que c possible avec c 2composants ???

          Commentaire


          • #6
            Re : breezing form et content builder

            Le lien donné vers la démo de Job application est justement une intégration.
            Les divers formulaires des démos sont là https://crosstec.de/en/downloads/fre...zingforms.html
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : breezing form et content builder

              je sais pas si vous m'avez bien compris,je veux realiser cette application en utilisant les deux composants, le lien donné donne des applications a telecharger et pas a développer!
              ce que je veux c'est d'ajouter une requete dans le breezingforms qui va permettre d'ajouter mes elements dans une base de donnée aprés avoir cliqué sur le bouton submit ,et pouvoir recuperer ces données par contentbuilder. merci!

              Commentaire


              • #8
                Re : breezing form et content builder

                Ces éléments à télécharger donnent une idée...
                Et dans tou sles cas, les enregistrements vont dans une table, soit la table BF, soit en mode "integrator" de BF, dans une table autre.
                Et donc les vues sont possibles dans trous les cas de figure avec Content Builder.
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #9
                  Re : breezing form et content builder

                  donc a ce que je vois y a aucune modification a faire au niveau du code ???? (rajouter des requêtes mysqli dans le bouton submit )

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : breezing form et content builder

                    j'ai fai ce que vous m'avez demander mais je trouve pas mes infomations dans la base de donné...
                    peut etre qu'il faut mettre une requette

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : breezing form et content builder

                      Il faut surtout commencer par lire les tutos....
                      Pas de demande de support par MP.
                      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X