Content Builder et Jcomments

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Content Builder et Jcomments

    Bonjour,

    J'utilise Jcomments pour l'ensemble des commentaires des articles. J'aurais voulu utiliser Content Builder pour ajouter une liste d'éléments contenant chacun une image, puis une page détaillant chaque image.

    Le problème est que je n'arrive pas à utiliser Jcomments sur la page générée par Content Builder. J'ai bien essayé de mettre le tag dans les différents templates mais il n'est pas analysé, il sort tel qu'il a était écrit : {jcomments on}.

    Je me doute que l'on peut créer un système de commentaire avec Content Builder mais ça dépasse mes capacités et je crois que se serait plus cohérent d'utiliser JComments partout .... si possible.

  • #2
    Re : Content Builder et Jcomments

    salut
    tu utilises quel content builder ? tu as une url où on peut voir le souci ?
    CEd
    Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
    http://www.template-creator.com Outil de création de templates
    Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Content Builder et Jcomments

      Bonjour et merci de ta réponse rapide

      J'utilise le content builder de Breezing form, version full.

      Je n'ai pas d'url je fais juste des essais en local pour voir comment ça peut marcher.

      Commentaire


      • #4
        Re : Content Builder et Jcomments

        Bonjour,

        S'agit-il d'utiliser Content Builder en mode génération d'articles Joomla! ou en mode vues autonomes (applicatives) ?

        S'il s'agit du mode articles, l'intégration de JComments devrait fonctionner. En mode autonome, voir cette discussion sur le site crosstec : https://crosstec.de/en/forums/37-con....html?start=12

        Officiellement supporté, Komento (qui est un système de commentaire strès évolué) fonctionne nativement dans tous les modes.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Content Builder et Jcomments

          Bonjour,

          Il s'agit d'une vue autonome mais peut-être que je peux faire l'équivalent en mode génération d'articles (je dois creuser ça je débute avec Content Builder). J'ai vu le post effectivement mais comme il daté de 3 ans de mémoire je me disais qu'il y avait peut-être du nouveau.

          Je vais également jeter un coup d’œil à Komento également donc.

          Merci pour ces deux pistes bien utiles

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X