Niveau d'accès d'un article et avertissement ciblé en fonction de ce niveau

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Niveau d'accès d'un article et avertissement ciblé en fonction de ce niveau

    bonjour

    Existe t-il un moyen (code php à insérer dans le content, plugin,..) pour afficher une phrase différente en fonction du niveau d'un article.

    Par exemple:

    si l'article est publié avec un niveau "rédacteur" , j'aimerai pouvoir afficher automatiquement au-dessus de l'article, une phrase du style "attention, ce contenu est réservé aux personnes ayant un accès "rédacteur"....

    Cette phrase devra être en NL pour les personnes utilisant l'interface NL du site.

    Donc le code devra tenir compte du niveau d'accès de l'article, la langue de l'utilisateur pour afficher telle ou telle phrase.


    Croyiez-vous que c'est possible ? Ou un plugin existe-t-il pour réaliser cela ?


    Merci beaucoup pour votre aide
    Cordialement,
    carabao

    Site dédié à la caravane & au camping: www.caravane-camping.be

  • #2
    Re : Niveau d'accès d'un article et avertissement ciblé en fonction de ce niveau

    bon, je viens de trouver une extension qui remplit à 95% mes souhaits.

    https://www.nonumber.nl/fr/extensions/contenttemplater , celle-ci permet de créer des templates pour la partie content est lui forcée quelques paramètres dans sa version gratuite.

    Pour ma part,

    - J'ai mis un message d'avertissement ciblé par rapport un niveau d'accès
    - j'ai rempli le champ "niveau d'accès" avec le niveau voulu
    - j'ai rempli le champ "langue" avec la langue voulue
    - j'ai rempli la catégorie de l'article

    Maintenant lors de la création d'un article , je clique sur insérer un template, il m'insère le message d'avertissement correspondant, et remplit le niveau d'accès, la langue, et la catégorie automatiquement.

    Il me reste plus qu' à écrire mon texte en dessous ou au-dessus du texte du template.


    Solution à 95% =, car on peut choisir un mauvais template , et le message d'avertissement affiché ne correspond plus au niveau réel de l'article. Mais, c'est un petit détail, par rapport à la facilité lors de la création pour afficher le message d'avertissement.

    Voilà, si cela peut aider d'autres personnes.
    Cordialement,
    carabao

    Site dédié à la caravane & au camping: www.caravane-camping.be

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X