insertion slideshow ck dans article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] insertion slideshow ck dans article

    je n'arrive pas à faire fonctionner l'insertion d'un module slideshow dans un article joomla 3

    Le développeur du module original (CK) me conseille de faire appel au forum joomla.fr

    lien de la page appelante



    le lien = petit montage partage lien vers article portrait

    dans l'article portrait je mets {loadposition position-12}

    je vois les deux flèches latérales de défilement mais pas d'images

    en-dessous le contenu de l'article et le nom du module appelé.

    Autre test avec résultat bizarre: si j'associe avec le menule fête à Thérèse le module th_portrait, il m'affiche les deux ou trois photos exemples, or le th_portrait a bien mes photos (gestion de slides) et je ne vois pas d'autres modules associés en position 12

    Mystère: qui peut me guider pour comprendre et trouver la solution

    Worcq

  • #2
    Re : insertion slideshow ck dans article

    qui peut m'aider à trouver pourquoi l'appel au module loadposition position-12 ne s'exécute pas?

    par contre l'association du module avec le lien menu provoque l'affichage des flèches latérales et des petits points de navigation mais pas d'images

    ???

    Commentaire


    • #3
      Re : insertion slideshow ck dans article

      tu as un pobleme de jquery sur ton site un conflict entre 2 modules
      Société : http://www.com3elles.com
      Bénévole : http://www.flexicontent.org

      Commentaire


      • #4
        Re : insertion slideshow ck dans article

        je pensais bien conflit entre modules et je viens de désactiver quelques modules qui n'avaient aucune utilité (je suis bidouilleur mais je ne comprends pas toujours ce que je teste).
        Cela ne fonctionne toujours pas, je vais me pencher sur ce jquery qui est désactivé dans le sideshowck et cela n'empêche pas le bon fonctionnement des slideshowck à partir des liens menu (le module fonctionne et donc affichage normal)
        Par contre le lien dans un article avec le loadposition affcihe la matrice (les flèches latérales de déplacement et les points de navigation mais pas d'images) La suggestion jquery pour expliquer le conflit entre deux modules dépasse mes compétenes, je dois trouver le module qui perturbe, ou, comment? Ou agir sur ce "jquery"?
        Merci en tout cas pour cet éclairage.
        Worcq

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X