K2 : pas bonne meta description

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] K2 : pas bonne meta description

    Bonjour.

    J'utilise K2 sur mon Joomla 3.
    Le hic est que mon site affiche la meta description "générique" du site, et non (comme d'habitude) les premiers mots de chaque article.
    Exemple avec le code source de cette page :

    <meta name="description" content="Découvrez des articles et des aides autour des problèmes informatiques afin de vous aider plus rapidement" />
    Alors qu'en pratique la meta description devrait être le début de mon article:
    Depuis les débuts de l'informatique, ce dernier s'est rapidement popularisé. On a même vu naître la notion "d'ordinateur personnel" quand, auparavant, on en comptait à peine un ...
    HElp ?

    Merci
    Dernière édition par marveljojo à 17/06/2015, 19h55
    BUGZERO.FR ==> Assistance informatique à distance PC, Mac, Linux, du Lundi au Samedi, 9h - 19h;
    Nouveau, prestations de référencement naturel: seo-systeme.fr sur Nice et le 06

  • #2
    Re : K2 : pas bonne meta description

    Ok résolu.
    Il suffit de ne pas mettre de descriptif dans le meta tag description du menu correspondant.
    Si vide, il ira prendre les méta données de l'article en question
    BUGZERO.FR ==> Assistance informatique à distance PC, Mac, Linux, du Lundi au Samedi, 9h - 19h;
    Nouveau, prestations de référencement naturel: seo-systeme.fr sur Nice et le 06

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X