k2 limite de mots de texte d'introduction ne fonctionne pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • k2 limite de mots de texte d'introduction ne fonctionne pas

    Bonjour,

    J'ai créé des catégories avec k2 et dans la partie "Options d'affichage de l'élément dans les listes de catégorie" j'ai indiqué "25" dans la zone "Limite de mots du texte d'introduction".

    Ensuite j'ai créé mes article avec k2 en saisissant un paragraphe puis en cliquant sur le bouton "Lire la suite" pour saisir le reste de mon article.

    J'ai ensuite créé un lien de menu qui affiche les articles des catégories. Visiblement, mes articles affichent le texte d'introduction en entier, sans tenir compte de la limite de mots.

    Après quelques essais, il s'avère que cela fonctionne si on ne sélectionne qu'une seule catégorie.

    Comment faire pour obtenir la même chose si je sélectionne plusieurs catégories ?

    Merci pour votre aide...
    Dernière édition par Lili-Rose à 02/08/2015, 20h09

  • #2
    Re : k2 limite de mots de texte d'introduction ne fonctionne pas

    Envoyé par Lili-Rose Voir le message
    Bonjour,

    J'ai créé des catégories avec k2 et dans la partie "Options d'affichage de l'élément dans les listes de catégorie" j'ai indiqué "25" dans la zone "Limite de mots du texte d'introduction".

    Ensuite j'ai créé mes article avec k2 en saisissant un paragraphe puis en cliquant sur le bouton "Lire la suite" pour saisir le reste de mon article.

    J'ai ensuite créé un lien de menu qui affiche les articles des catégories. Visiblement, mes articles affichent le texte d'introduction en entier, sans tenir compte de la limite de mots.

    Après quelques essais, il s'avère que cela fonctionne si on ne sélectionne qu'une seule catégorie.

    Comment faire pour obtenir la même chose si je sélectionne plusieurs catégories ?

    Merci pour votre aide...
    LE paramètrage est il identique pour chaque catégorie ?
    quels sont les réglages de l'élément de menu ?

    Commentaire


    • #3
      Re : k2 limite de mots de texte d'introduction ne fonctionne pas

      Bonsoir lefabdu51,

      Le paramétrage est identique pour chaque catégorie puisque j'ai une catégorie parente et tous les enfants héritent.
      Concernent l'élément de menu, il a Texte d'introduction : Afficher et Texte complet : Afficher.

      Pour le lien de menu j'ai pris un type K2 > Catégories. Pour une catégorie unique il est juste possible de choisir le tri des éléments et le reste est hérité du réglage de la catégorie dont le fameux paramètre de nombre de mots. Pour une sélection multi-catégories il y a plus de réglages mais rien sur la taille du texte d'intro et du coup il ignore le réglage de la catégorie.

      Comment faire alors ?

      Commentaire


      • #4
        Re : k2 limite de mots de texte d'introduction ne fonctionne pas

        Je remonte le sujet car j'ai le même soucis.

        C'est-à-dire, j'ai un menu qui va appeler 2 catégories. Cependant à ce moment là le "texte d'introduction" n'est pas pris en compte. Cependant si je n'appelle qu'une seule catégorie de ce côté-ci je n'ai aucun soucis. Le "texte d'introduction" est bien pris en compte.

        Toutes mes catégories ont les options hérités d'une seule catégorie.

        Mon menu est :
        K2 » Catégories

        Dans l'onglet Paramètres
        Sélectionner des catégories » mes deux fameuses catégories

        Une idée ?

        En vous remerciant.

        Commentaire


        • #5
          Re : k2 limite de mots de texte d'introduction ne fonctionne pas

          tu as directement le texte complet ?
          ou aucun texte ?

          Commentaire


          • #6
            Re : k2 limite de mots de texte d'introduction ne fonctionne pas

            Oui j'ai le texte complet. Cependant quand je mets un "lire la suite" cela fonctionne, ce qui est normal.

            J'aurai pu faire ainsi, mais mon petit soucis c'est que comme mon sujet débute par une image, j'ai l'image directement. Donc la limite de mots de texte est intéressante à ce niveau-là.

            Je ne vois pas du tout où cela coince au vu que quand j'appelle une seule catégorie cela fonctionne. Alors pourquoi pas deux.

            Commentaire


            • #7
              Re : k2 limite de mots de texte d'introduction ne fonctionne pas

              Envoyé par Lelouch Voir le message
              Oui j'ai le texte complet. Cependant quand je mets un "lire la suite" cela fonctionne, ce qui est normal.

              J'aurai pu faire ainsi, mais mon petit soucis c'est que comme mon sujet débute par une image, j'ai l'image directement. Donc la limite de mots de texte est intéressante à ce niveau-là.

              Je ne vois pas du tout où cela coince au vu que quand j'appelle une seule catégorie cela fonctionne. Alors pourquoi pas deux.
              tu a un ou plusieurs sous template ?

              Commentaire


              • #8
                Re : k2 limite de mots de texte d'introduction ne fonctionne pas

                Merci beaucoup pour ton aide.

                Alors oui, j'ai assigné un template à ma catégorie qui a les options hérités. (cf. la pièce jointe.)

                Le problème concerne les deux dernières : Japon & Documentaires. Sinon tant pis, je mettrai tous dans un. Juste que question organisation cela sera moins clair pour moi. Sauf si on peut m'expliquer la raison du pourquoi du comment du problème. xD

                J'ai encore essayé différents paramètres mais toujours pareils : une catégorie tout va bien, deux et plus ça bug. (cf. la pièce jointe.)
                Fichiers joints

                Commentaire


                • #9
                  Re : k2 limite de mots de texte d'introduction ne fonctionne pas

                  Après réflexion, je pense que cela n'est pas un bug mais serait une amélioration de K2.

                  Quand on sélectionne une seule catégorie, le lien de menu va chercher le paramètre de limite de mot dans le réglage de la catégorie sélectionnée.

                  Comme chaque catégorie peut avoir un réglage différent, si on sélectionne plusieurs catégories alors le lien de menu ne sait pas quelle limite de mot il doit prendre. Dans ce cas il se base sur le texte d'intro définit dans l'article ou à défaut le texte complet.

                  Au niveau du lien de menu, dans la partie "Options d'affichage pour la sélection multi-catégories" il manque tout simplement une zone "Limite de mots du texte d'introduction" qui permettrait de supplanter le réglage des catégories sélectionnées.

                  Cela existe déjà dans le module K2 Content.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : k2 limite de mots de texte d'introduction ne fonctionne pas

                    Ok merci beaucoup pour ces précisions. J'avais cherché encore sans en trouver la réponse.

                    Ces précisions me font comprendre le pourquoi du comment. Merci.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,
                      Je relance ce post... En 2021 le problème reste le même.
                      Pour parer à ce problème j'ai simplement mis la "limite de mots dans le texte d'introduction" à zéro dans toutes les catégories et j'ai mis un "lire la suite" à tous mes articles. Maintenant les articles s'affichent de la même façon dans une catégorie simple et en multi catégorie...

                      Bonne journée

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X