"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
Bonjour Robert,
Non, ce n'est pas ça. Le composant n'est activé que pour les connectés, les autres ne peuvent donc pas voter, mais c'est possible pour les connectés et même avec "Autoriser le vote sur les commentaires" décoché, ça ne change rien. D'ailleurs le libellé stipule "… Vote sur les commentaires", pas sur les articles.
C'est vrai que sur ton très joli site* (mais que les photos sont lourdes pour des connexions "rurales"), la notation n'apparaît nulle part alors même que les commentaires sont activés pour les visiteurs (après modération).
Je ne vois vraiment pas !
PS : j'ai traîné mes guêtres dans les années 80, dans le Sahara algérien, j'en suis tombé amoureux. Des paysages fantastiques et des hommes fiers et accueillants. J'y ai gardé les amis les plus fidèles.
Fred
Commentaire