Mise à jour de JCE Médiabox sous Joomla 3.4.3 et perte de mise en page

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Mise à jour de JCE Médiabox sous Joomla 3.4.3 et perte de mise en page

    Bonjour à tous !

    Sur un site en production sous Joomla 3.4.3, template T3_bs3_blank modifié, JCE dernière version, je n'arrive pas à mettre des images alignées sur une ligne, alors que dans mon éditeur JCE elles sont parfaitement placées !
    Je pense que cela vient de Mediabox.
    Si vous avez une solution ?
    le lien de la page : www.i-e-d.fr/travaux.html

    Merci d'avance.
    Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait - Mark Twain.

  • #2
    Re : Mise à jour de JCE Médiabox sous Joomla 3.4.3 et perte de mise en page

    Bonjour,

    le but serait d'aligner les images horizontalement ?


    je n'arrive pas à mettre des images alignées sur une ligne, alors que dans mon éditeur JCE elles sont parfaitement placées !
    Actuellement, chez moi, les images sont alignées verticalement.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Mise à jour de JCE Médiabox sous Joomla 3.4.3 et perte de mise en page

      Oui en effet elles sont normalement horizontales avec des retours à la ligne...
      Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait - Mark Twain.

      Commentaire


      • #4
        Re : Mise à jour de JCE Médiabox sous Joomla 3.4.3 et perte de mise en page

        .article-intro img, .article-content img {
        display: inline;
        max-width: 20%;
        height: auto;
        }
        display:block à transformer en inline + max-width a regler sur 20%
        ligne 52 du fichier less.joomla.less.css
        Pour le nom de fichier exact, voir firebug ou l inspecteur d 'éléments

        Commentaire


        • #5
          Re : Mise à jour de JCE Médiabox sous Joomla 3.4.3 et perte de mise en page

          Je vais tester et reviens vers vous. Quoiqu'il en soit merci !
          Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait - Mark Twain.

          Commentaire


          • #6
            Re : Mise à jour de JCE Médiabox sous Joomla 3.4.3 et perte de mise en page

            C’est Ok. Merci beaucoup de votre conseil, plus trop de temps pour batailler et oubliez visiblement mes fondamentaux en CSS. Soyons humble !!! Merci encore.
            Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait - Mark Twain.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X