Ajouter la fonctionnalité Trier par Tag K2 à un module qui trie par tag joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Ajouter la fonctionnalité Trier par Tag K2 à un module qui trie par tag joomla

    Bonjour, je souhaiterai modifier légèrement un module pour l'adapter à mon besoin du moment car je n'ai trouvé aucun module me permettant de le faire : pour le moment le module (affiche d'articles type portfolio) permet de choisir d'afficher les articles joomla ou K2, et de le trier par catégorie. Il permet aussi de trier les article Joomla par tag. Or je voudrais pouvoir choisir les articles K2, et les trier par tags (il faudrait faire un ajout au code pour garder les autres fonctions). Voici l'extrait de code que j'ai à ce sujet :


    <?php if($filtering == 1 and !empty($filteringlist)) { ?>
    <div id="filter<?php echo $module->id; ?>">
    <ul class="isotop-btn-list">
    <!-- JCategory or K2 Category -->
    <?php if($source == 'category' or $source == 'k2_category'):?>
    <?php if(in_array(0, $filteringlist )) { ?>
    <li>
    <div class="button-group js-radio-button-group" data-filter-group="category">
    <button class="button is-checked" data-filter=""><?php echo JText::_('MOD_CT_ISOTOP_ALLCATEGORIES'); ?></button>
    <?php foreach ($cats as $cat) : ?>
    <button class="button" data-filter=".<?php echo "cat_";echo $cat->id; ?>"><?php echo $cat->title; ?></button>
    <?php endforeach; ?>
    </div>
    </li>
    <?php } ?>
    <?php endif; ?>
    <!-- Tags -->
    <?php if(in_array(2, $filteringlist )) { ?>
    <li>
    <div class="button-group js-radio-button-group" data-filter-group="tags">
    <button class="button is-checked" data-filter=""><?php echo JText::_('MOD_CT_ISOTOP_JTAGS'); ?></button>
    <?php foreach ($tags as $tag) : ?>
    <button class="button" data-filter=".<?php echo "tag_";echo $tag->id; ?>"><?php echo $tag->title; ?></button>
    <?php endforeach; ?>
    </div>
    </li>
    <?php } ?>
    <!-- Author -->
    <?php if(in_array(1, $filteringlist )) { ?>
    <li>
    <div class="button-group js-radio-button-group" data-filter-group="author">
    <button class="button is-checked" data-filter=""><?php echo JText::_('MOD_CT_ISOTOP_ALLAUTHORS'); ?></button>
    <?php foreach ($users as $user) : ?>
    <button class="button" data-filter=".<?php echo $user->id; ?>"><?php echo $user->name; ?></button>
    <?php endforeach; ?>
    </div>
    </li>
    <?php } ?>
    </uL>
    </div>
    <?php } ?>


    (Je précise que je ne suis pas développeur, je n'ai que des notions) Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X