Bouton qui ouvre et ferme un article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Bouton qui ouvre et ferme un article

    Bonjour,

    je cherche une extension qui permet d'ouvrir et fermer un article à partir d'un bouton -/+, comme sur cette page : http://www.jurislaboris.fr/contentieux-penal/

    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Bouton qui ouvre et ferme un article

    Il y a des modules du type slider

    Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.


    celui ci fonctionne bien

    Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.


    Bonne journée
    JeFF

    Commentaire


    • #3
      Re : Bouton qui ouvre et ferme un article

      Ce que tu cherches ressemble plutot à une extension de faq. Voir cette catégorie du JED
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        Re : Bouton qui ouvre et ferme un article

        Tout d'abord merci à vous deux, mais... rien en français ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Bouton qui ouvre et ferme un article

          Je n'ai pas regardé dans le détail, mais il existe des fichiers de langue en français pour bon nombre d'extensions.. De toute façon sur ce genre d'extension il n'y a que le backend qui pose problème.
          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
          Confucius

          Commentaire


          • #6
            Re : Bouton qui ouvre et ferme un article

            Envoyé par lesoutier Voir le message
            Je n'ai pas regardé dans le détail, mais il existe des fichiers de langue en français pour bon nombre d'extensions.. De toute façon sur ce genre d'extension il n'y a que le backend qui pose problème.
            Je m'en doutais bien mais chèquespire et moi on est pas les meilleurs potes du monde...

            Ok, les gars merci pour toutes ces infos.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X