CCK et smartphone

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • CCK et smartphone

    Bonjour, cela devait arriver ! Mon site tourne parfaitement sur PC mais bien sûr, mes adhérents ont des smartphones et là, l'affichage des vues CCK pose problème: seule la première colonne affiche des données, les autres colonnes de la vue restent vides, même le titre des colonnes n'est pas affiché. Ces vues s'affichent en pop up. Un réglage que j'ai manqué ?
    merci

  • #2
    Re : CCK et smartphone

    Bonjour,

    Quelle version de Joomla!, quel template, quel CCK ?

    Sans infos précises, la boule de cristal de la (très vieillissante Mme Irma) reste muette...
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : CCK et smartphone

      .......... besoin de vacances !!
      joomla 3.4.8 - japurity III - content builder
      merci !!

      Commentaire


      • #4
        Re : CCK et smartphone

        Et tu utilises un tableau pour cet affichage ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : CCK et smartphone

          Même réponse que RobertG.

          Soit définir la vue en table responsive http://getbootstrap.com/css/#tables-responsive soit utiliser les modes multicolonnes adaptatifs de bootstrap (mode grid) http://getbootstrap.com/css/#grid-example-basic
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : CCK et smartphone

            Merci mais je ne comprends pas la question . Une vue content builder, sur un formulaire breezingform donne un tableau. On peut avoir une autre forme de vue ?
            jisse03, je ne vois pas ou intégrer ce code dans les vues contenbuilder. Content builder n'est pas bootstrap ? Je n'ai pas de souci avec breezingform, les formulaires s'adaptent à l'écran, ainsi que japurity, seul content builder semble poser problème
            Merci

            Commentaire


            • #7
              Re : CCK et smartphone

              Ci joint 2 images issues du pc et du smartphone

              Commentaire


              • #8
                Re : CCK et smartphone

                Les images ne sont pas visibles, utiliser le mode avancé du forum pour gérer les pièces jointes.

                Et pour le reste, oui, il est possible (et conseillé) de surcharger les vues Content Builder, éventuellement pour remplacer le tableau par les modes Bootstrap
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #9
                  Re : CCK et smartphone

                  Merci jisse. Comment peut on surchager les vues CCK ?
                  Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Screenshot.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 16,3 Ko 
ID : 1805313
                  Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : snip_2.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 19,4 Ko 
ID : 1805314

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : CCK et smartphone

                    Comme pour tout composant Joomla! http://cinnk.com/joomla/25/trucs-ast...charges-joomla
                    Pas de demande de support par MP.
                    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : CCK et smartphone

                      Finalement, problème de compatibilité template !!
                      La vue cck est appelé via un lien de menu, au leu de garder le template du lien par défaut, j'ai pris beez3 et l'affichage de la vue est cohérent, même avec une pop up de moins de 880px
                      merci

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X