Booking.com

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Booking.com

    Bonjour,

    (j'espère être dans le bon forum)

    J'aimerais savoir si quelqu'un connait ou utilise déjà un module qui permet de relier une réservation en ligne (chambres) avec booking.com

    Je ne trouve aucune info à ce sujet sur booking.com et dans les modules "booking" personne ne parle de lien avec booking.com

    Imaginons que j'autorise la réservation d'une chambre tel jour sur mon site et que la même est réservée aussi via booking.com

    Je souhaite donc interdire ce genre de conflit.

    Merci à vous pour vos retours.

  • #2
    Re : Booking.com

    Bonjour,

    http://stackoverflow.com/questions/2...management-api précisz
    I can categorically state that at the time of writing, Booking.com do not have an API system, I know this because I've contacted them requesting such info, and they kindly advised me that they do not have an API that is currently available to developers.
    Booking n'ayant pas d'API développeur, il est impossible de réaliser ce type de traitement.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Booking.com

      Bonjour,

      Merci, au moins c'est clair et précis. :-)

      Par contre, avez-vous une idée comment font les gens qui proposent leurs chambres en réservation sur leur propre site ET sur booking.com ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Booking.com

        Mais aussi : http://verticalbooking.com/en/channel_manager.htm

        Rectification : ils n'utilisent pas booking.com mais booking.com utilise leurs services (je crois...).
        Dernière édition par karo à 05/02/2016, 08h50

        Commentaire


        • #5
          Re : Booking.com

          Vertical Booking semble être une centralisation. A priori ils ont une API XML, mais je n'ai aucune idée du coût de leurs services.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Booking.com

            Et les coûts par abonnement je n'aime pas ça.
            Style cela coûte très cher au final, le jour où ils n'existent plus ou changent des caractéristiques ou mises à jour, et paf, ça marche plus.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X