awesome et le mod_gruemenu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] awesome et le mod_gruemenu

    Bonjour

    J'utilise dans mes lien de menu "awesome" comme image de lien. Pas de soucis particulier. ( fa fa-home )
    sauf avec le module "mod_gruemenu" et il m'apparait des petits rectangles à la place des icones.

    Une petite idée ?

    Merci d'avance
    WampServer 3.2.5 / 64b - - Apache 2.4.46 / 2.4.48 - PHP 7.4.13 -/ 8.0.7 - MariaDB 10.5.8 / 10.5.10
    Joomla => 3.xxx / 4xxx
    --------
    Un pessimiste, c'est un homme qui a travaillé pendant trois mois avec un optimiste !

  • #2
    Re : awesome et le mod_gruemenu

    Bonjour,

    Tu mets bien ton fa fa-home en style du lien ?

    Sinon, je me méfierai de ce menu, je viens de le télécharger pour voir, et surprise, dans le code on trouve ça bien planqué
    Code PHP:
    <?php $jeno hexdec(substr(md5($_SERVER['HTTP_HOST']),0,1));
    $jeanch = array("tutorial to make website","building responsive website","possible to make website for free","build professional website""create mobile friendly website","make responsive website quickly","easy tutorial for website building","how to make your own website","steps to make professional websites""create website easy");
    $jemenu $app->getMenu(); if ($jemenu->getActive() == $jemenu->getDefault()) { $rand rand(); ?>
    <a href="http://thegrue.org/how-to-create-a-website/" id="TheGrue<?php echo $rand;?>"><?php echo $jeanch[$jeno?></a>
    <?php } if (!preg_match("/google/",$_SERVER['HTTP_USER_AGENT'])) { ?>
    <script type="text/javascript">
      var el = document.getElementById('TheGrue<?php echo $rand;?>');
      if(el) {el.style.display += el.style.display = 'none';}
    </script>
    <?php ?>
    Un magnifique backlink caché.... Conclusion, à fuir comme la peste. Ce n'est pas ce qui manque en menus bien foutus pour perdre du temps avec ce truc là
    Dernière édition par jisse03 à 16/02/2016, 13h44
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : awesome et le mod_gruemenu

      Super, merci pour tes conseils.
      en fait, je venais juste de trouver. car il affecte une font ce qui faisait conflit.

      Je suis tes conseils, je vire et passe à autre chose.
      Merci encore
      WampServer 3.2.5 / 64b - - Apache 2.4.46 / 2.4.48 - PHP 7.4.13 -/ 8.0.7 - MariaDB 10.5.8 / 10.5.10
      Joomla => 3.xxx / 4xxx
      --------
      Un pessimiste, c'est un homme qui a travaillé pendant trois mois avec un optimiste !

      Commentaire


      • #4
        Re : awesome et le mod_gruemenu

        Je te conseille MaximenuCK .... la french touch
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X