Lightbox image de fond de page qui apparait dans la lightbox

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Lightbox image de fond de page qui apparait dans la lightbox

    Bonjour,

    Je suis en train de réinstaller totalement mon site web et je régle maintenant les derniers petits couacs.

    Lorque je suis sur ma carte GMAPF, que je clique sur une icône, une pop up s'ouvre pour donner une info succincte. En cliquant une deuxième fois, on ouvre la page de d'information plus complète. Sauf que mon image de fond de page du site apparait dans cet affichage et rend le texte illisible. Je cherche donc quelle fonction je dois activer ou désactiver, ou quel script je dois modifier et comment.

    En vous remerciant pour le partage de votre expérience
    Nathalie
    Dernière édition par Nathy78 à 29/02/2016, 14h53
    Site web : http://www.aventures-culturelles.com
    Hébergeur : Ex2 mutualisé
    Extensions : Template creator, akeeba backup, xmap, chronoforms, Gmapf pro, jce, allEvents, hikashop, emerald, alphauserpoint, regular tab, slideshow ck, gtranslator

  • #2
    Re : Lightbox image de fond de page qui apparait dans la lightbox

    Envoyé par Nathy78 Voir le message
    Bonjour,

    Je suis en train de réinstaller totalement mon site web et je régle maintenant les derniers petits couacs.

    Lorque je suis sur ma carte GMAPF, que je clique sur une icône, une pop up s'ouvre pour donner une info succincte. En cliquant une deuxième fois, on ouvre la page de d'information plus complète. Sauf que mon image de fond de page du site apparait dans cet affichage et rend le texte illisible. Je cherche donc quelle fonction je dois activer ou désactiver, ou quel script je dois modifier et comment.

    En vous remerciant pour le partage de votre expérience
    Nathalie
    Bonjour, est il possible de voir le site ne question?
    Mes grand hommes sont ceux qui ont les pieds sur terre et la tete dans les étoiles

    Commentaire


    • #3
      Re : Lightbox image de fond de page qui apparait dans la lightbox

      mon site est dans ma signature Neoweb
      Site web : http://www.aventures-culturelles.com
      Hébergeur : Ex2 mutualisé
      Extensions : Template creator, akeeba backup, xmap, chronoforms, Gmapf pro, jce, allEvents, hikashop, emerald, alphauserpoint, regular tab, slideshow ck, gtranslator

      Commentaire


      • #4
        Re : Lightbox image de fond de page qui apparait dans la lightbox

        N'obtenant pas de réponse exploitable, je ferme cet article
        Site web : http://www.aventures-culturelles.com
        Hébergeur : Ex2 mutualisé
        Extensions : Template creator, akeeba backup, xmap, chronoforms, Gmapf pro, jce, allEvents, hikashop, emerald, alphauserpoint, regular tab, slideshow ck, gtranslator

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X