JCE configuration en Front-end

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] JCE configuration en Front-end

    Bonjour,
    J'ai un petit souci de configuration de JCE en configuration Front-end. En effet, J'utilise Acymailing Entreprise pour permettre aux utilisateurs en Front-end de pouvoir mettre des photos via le Gestionnaire d'image de JCE.
    Par défaut le répertoire images est défini. C'est bien, mais je souhaiterais mettre par défaut le répertoire images/newsletter
    L'avantage est de n'avoir que ce répertoire de visible au vue des utilisateurs au lieu du répertoire images ou se trouvent de multiples répertoires dont je souhaiterais que ceux-ci n'apparaissent pas.
    Pourtant j'ai paramétré comme je pense et cela n'apparait pas comme je souhaiterais (voir 2 copies d'écran).

    Il y a certainement une étape qui m'échappe, c'est pourquoi je me permets d'écrire sur ce forum.
    Par avance, merci beaucoup si vous avez une petite idée.
    Fichiers joints

  • #2
    Re : JCE configuration en Front-end

    Bonjour,
    J'ai tout de même trouvé.
    Je cherchais dans la configuration en Front-end dans JCE. Je n'avais pas pensé que dans la configuration en mode "default" la section "Administrator" comme "Front-end" était coché.
    J'ai tout simplement décoché le mode "Front-end" dans celui du "default". Si cela peut servir à d'autres.....

    Donc Problème résolu.

    Commentaire


    • #3
      Re : JCE configuration en Front-end

      Bonsoir,
      Alors pense à passer ton sujet en "résolu"
      Chabi01 - http://www.xlformation.com

      Commentaire


      • #4
        Re : JCE configuration en Front-end

        Effectivement.
        A bientôt.
        Cordialement.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X