Impossible de coller des textes depuis le presse papier !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Impossible de coller des textes depuis le presse papier !

    Bonjour,
    J'ai depuis peu, un problème auquel je n'arrive pas à trouver la solution !
    J'utilise la dernière version de joomla à ce jour, la 3.5.1 et l'editeur de texte ARKEditor
    J'ouvre mon fichier WORD, je copie le texte que je veux insérer dans mon article, je clique (dans joomla) sur "Coller comme texte sans mise en forme" et là ...rien .... j'ai bien un message m'indiquant que les parametres de sécurité de mon navigateur ... blablabla... donc je colle dans la petite fenetre (là, oui, mon texte s'y colle) je valide mais rien ! ...
    J'ai tenté Firefox, chrome, IE et Edg.... idem

    Une solution, une piste svp ?

    Merci

  • #2
    Re : Impossible de coller des textes depuis le presse papier !

    Envoyé par phil77560 Voir le message
    Bonjour,
    J'ai depuis peu, un problème auquel je n'arrive pas à trouver la solution !
    J'utilise la dernière version de joomla à ce jour, la 3.5.1 et l'editeur de texte ARKEditor
    J'ouvre mon fichier WORD, je copie le texte que je veux insérer dans mon article, je clique (dans joomla) sur "Coller comme texte sans mise en forme" et là ...rien .... j'ai bien un message m'indiquant que les parametres de sécurité de mon navigateur ... blablabla... donc je colle dans la petite fenetre (là, oui, mon texte s'y colle) je valide mais rien ! ...
    J'ai tenté Firefox, chrome, IE et Edg.... idem

    Une solution, une piste svp ?

    Merci
    quel est l'éditeur de contenu utilisé?

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible de coller des textes depuis le presse papier !

      Bonjour,

      Il ne lit pas les messages le fab....on y parle de ArkEditor.

      Avez-vous la version gratuite ou avez-vous pris une version payante ? Dans le cas de la version payante, vous avez droit à du support de la part de Ark.

      Pascal
      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible de coller des textes depuis le presse papier !

        Je viens de faire un petit test en frontend et en backend, sans soucis (avec la version gratuite).

        Avez-vous bien cliqué sur "sauvegarder" ? je sais c'est une question un peu bête.

        En frontend, mon article, saisi par un rédacteur, a été soumis au validateur, avez-vous des articles en attente de validation?

        Pascal
        If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Impossible de coller des textes depuis le presse papier !

          @pmlecomte : pas mieux.......
          J'ouvre mon fichier WORD, je copie le texte que je veux insérer dans mon article, je clique (dans joomla) sur "Coller comme texte sans mise en forme" et là ...rien .... j'ai bien un message m'indiquant que les parametres de sécurité de mon navigateur ... blablabla... donc je colle dans la petite fenetre (là, oui, mon texte s'y colle) je valide mais rien !
          Pourquoi pas mieux?
          Bah si j ai bien compris, c est il copies son texte depuis word et l'import ne se fait tout simplement pas.
          Aucun contenu n'apparais dans l'éditeur.
          Donc le soucis est avant la sauvegarde....
          Parceque ce serait quand meme trop bizarre le fait de devoir sauvegarder pour faire 1 import depuis word.
          1ere chose à verifier :
          IMPORTANT NOTE: Please note that your content could be deleted by Joomla regardless of the editor unless you have correctly configured your text Filters.   From Joomla! 2. 5 plus

          seconde chose :
          Permissions settings and configuration To do this please go to 'Components' > ‘ARK Editor’ > and click on the 'Options' button on the top righthand side of the screen and selec


          Ensuite, voir la console firebug et faire un rapport de bug aux dev de l'extension.
          autre solution voir en utilisant les raccourcis claviers si le soucis est existant.

          Commentaire


          • #6
            Re : Impossible de coller des textes depuis le presse papier !

            Envoyé par pmleconte Voir le message
            Bonjour,

            Il ne lit pas les messages le fab....on y parle de ArkEditor.

            Avez-vous la version gratuite ou avez-vous pris une version payante ? Dans le cas de la version payante, vous avez droit à du support de la part de Ark.

            Pascal
            J'ai la version gratuite

            Commentaire


            • #7
              Re : Impossible de coller des textes depuis le presse papier !

              Envoyé par lefabdu51 Voir le message
              @pmlecomte : pas mieux.......

              Pourquoi pas mieux?
              Bah si j ai bien compris, c est il copies son texte depuis word et l'import ne se fait tout simplement pas.
              Aucun contenu n'apparais dans l'éditeur.
              Donc le soucis est avant la sauvegarde....
              Parceque ce serait quand meme trop bizarre le fait de devoir sauvegarder pour faire 1 import depuis word.
              1ere chose à verifier :
              IMPORTANT NOTE: Please note that your content could be deleted by Joomla regardless of the editor unless you have correctly configured your text Filters.   From Joomla! 2. 5 plus

              seconde chose :
              Permissions settings and configuration To do this please go to 'Components' > ‘ARK Editor’ > and click on the 'Options' button on the top righthand side of the screen and selec


              Ensuite, voir la console firebug et faire un rapport de bug aux dev de l'extension.
              autre solution voir en utilisant les raccourcis claviers si le soucis est existant.
              Oui, j'ai verifié mais le probleme est identique meme en utilisant administrator ! front end, back end ....

              J'y perds mon latin ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Impossible de coller des textes depuis le presse papier !

                Bonjour,

                Une réponse à un problème d'iframe : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...A9ment-de-menu

                Peut-être une piste sur un disable des iFrame dans le htaccess ?????

                Pascal
                If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

                Commentaire


                • #9
                  Re : Impossible de coller des textes depuis le presse papier !

                  Question complémentaire: avez-vous essayé avec TinyMCE / JCE ou même "non WYSEIWYG" ?

                  Pascal
                  If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X