champs supplémentaires inexplicable

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] champs supplémentaires inexplicable

    Bonjour,

    C'est un problème que j'arrive plus à comprendre sa nature. En fait je travaille avec un site j3 sous k2 à jour, dont je possède des champs supplémentaires qui appartient à deux groupes. Mon problème est le suivant :

    4 champs supplémentaire de type "liste déroulante" qui appartient à un groupe de médicament. après l'installation d'un plugin "Performance booster K2", deux champs de ces 4 sont vides depuis la page d'administration ! C'est à dire quand je cherche à crée un nouveau article sous k2 et l'associé à ces 4 champs supplémentaires je trouve pas de valeurs dans 2 champs. je comprend pas pourquoi ? j'ai eu l'idée de vérifié ces derniers dans la base donnée. ils ne sont pas vide !!! j'ai penser automatiquement au plugin installer. Donc j'ai désactiver ce dernier et j'ai re-vérifier en créant un nouveau article, les 2 champs sont remplis ! qu'est ce que ça veux dire ? pourquoi ce problème concerne que 2 champs et non les 4 sachant qu'il sont tous de même type "liste déroulante" .

    Depuis presque 1 mois j'essaye de comprendre ce problème sans y arriver à quelque chose ! si quelqu'un à rencontré ce genre de problème ou à vu quelque part un problème comme le mien ?
    Dernière édition par zoohayr à 13/06/2016, 04h53

  • #2
    Re : champs supplémentaires inexplicable

    Envoyé par zoohayr Voir le message
    Bonjour,

    C'est un problème que j'arrive plus à comprendre sa nature. En fait je travaille avec un site j3 sous k2 à jour, dont je possède des champs supplémentaires qui appartient à deux groupes. Mon problème est le suivant :

    4 champs supplémentaire de type "liste déroulante" qui appartient à un groupe de médicament. après l'installation d'un plugin "Performance booster K2", deux champs de ces 4 sont vides depuis la page d'administration ! C'est à dire quand je cherche à crée un nouveau article sous k2 et l'associé à ces 4 champs supplémentaires je trouve pas de valeurs dans 2 champs. je comprend pas pourquoi ? j'ai eu l'idée de vérifié ces derniers dans la base donnée. ils ne sont pas vide !!! j'ai penser automatiquement au plugin installer. Donc j'ai désactiver ce dernier et j'ai re-vérifier en créant un nouveau article, les 2 champs sont remplis ! qu'est ce que ça veux dire ? pourquoi ce problème concerne que 2 champs et non les 4 sachant qu'il sont tous de même type "liste déroulante" .

    Depuis presque 1 mois j'essaye de comprendre ce problème sans y arriver à quelque chose ! si quelqu'un à rencontré ce genre de problème ou à vu quelque part un problème comme le mien ?
    CE ne serait pas une limite due au plugin ?
    C'est un plugin 100% free ou tu as une version pro ?

    Commentaire


    • #3
      Re : champs supplémentaires inexplicable

      Bonjour,

      Du tout ! il est payant (http://extensions.joomla.org/extensi...booster-for-k2) et il n'a pas de paramétrage. Après l'installation, l'activation et c'est tout.
      J'ai contacter le développeur du plugin puisque c'est un problème lié au plugin mais malheureusement il n'a pas pu le résoudre. j'ai l'intuition que la solution se trouve dans les 2 champs qui se vident et non dans le plugin.
      J'ai penser aux caractères qui peuvent parfois être une source de dysfonctionnement mais j'ai rien trouver a part le trait d'union que je le trouve aussi dans les autres !
      Dernière édition par zoohayr à 13/06/2016, 13h39

      Commentaire


      • #4
        Re : champs supplémentaires inexplicable

        dans une ligne de la réponse du développeur il m'a glisser cette phrase "le système du plugin fonctionne par le PHP JSON encoder/decoder" ! qu'est ce que ça veux dire ? et que peut-on tirer de cette information ?
        Dernière édition par zoohayr à 13/06/2016, 13h39

        Commentaire


        • #5
          Re : champs supplémentaires inexplicable

          Pour les internautes qui s'intéressent ! c'était un problème d'espace détecter dans les 2 champs par un éditeur du programme JSON encoder/decoder. il est tellement fort tellement fragile ce plugin. je le conseil vivement pour les gens qui travaille avec le système K2.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X