Que choisir entre CB et Jomsocila

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Que choisir entre CB et Jomsocila

    Bonjour à tous,

    Par avance merci pour vos réponses futures
    Pour info: je développe avec joomla depuis 2010, et je mets les mains dans le cambouis quand j'en ai besoin. Je développe quoi !

    Je suis en train de développer un site web et je vais devoir créer des communautés.
    Rapidement le principe:

    Plusieurs communautés (privées ou publiques) avec pour chacune:
    - un administrateur/auteur qui s'occuperas du "blog": page réunissant toutes les activités de la communautés ( événements/forum/...)
    - des utilisateurs qui pourrons s'inscrire sur une ou plusieurs communautés et qui pourront intervenir via un forum ou mur (à voir).
    - un espace pub/annonce

    Vu ce que je veux faire, il va falloir que je choisisse la version payante de CB, donc quitte à payer autant bien choisir, mais je n'arrive pas à me décider entre CB et jomsocial. J'aurais bien aimé tester les "bêtes" avant mais les démos sont qu'en ligne.

    C'est donc pour ça que je viens à vous, en espérant que quelqu'un m'apportera de son expérience dans ce domaine.

    Dans l'attente d'une réponse
    Virginie

  • #2
    Re : Que choisir entre CB et Jomsocila

    CB est cher et c'est une vrai usine à gaz donc mon choix serait jomsocial sans aucun doute
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Que choisir entre CB et Jomsocila

      Merci pour votre réponse, je penchais déjà pour jomsocial, je vais donc le prendre.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X