Demande d'avis

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Suggestion] Demande d'avis

    Bonjour la communauté joomla,

    J'ai trouvé dans ce forum des discutions sur les système d'échange local ou SEL.
    Je me suis lancé dans une réflexion sur la possibilité de réaliser un site web pour un SEL en utilisant Joomla.

    Je voudrais avoir votre avis sur quel type d’extension utiliser pour cela, il devra s’approcher de ces fonctions:

    Gestion des membres actifs+inactifs (Profil complet + publication pour tous les membres)
    Gestion des services (Sections,Catégories, Détails) Offres Spéciales, équipes de services
    Gestion des équipes de coordination (têtes d'équipes, membres)
    Gestion des e-mails (interface webmail POP3+SMTP) + Envois personnalisés (équipes,membres,autres)+ envois de masse
    Gestion des échanges locaux (local+intersel) basés sur les bons d'échange
    Gestion de la trésorerie (rentrées,dépenses) en euros pour les cotisations, dons
    Gestion des demandes de services
    Rappel automatique/manuel annuel pour les membres en retard d'adhésion/cotisation
    Statistiques des échanges, IP, logs, utilisateurs
    Génération automatique d'un bottin d'offres, demandes + profil des membres (doc)

    Dans cette discussion trouvé sur ce forum il y a une proposition d'utiliser plein d’extension
    http://forum.joomla.fr/showthread.ph...al-%28S-E-L%29

    Je voulais avoir votre avis si avec l'extenssion fabrik ou un CCK comme flexicontent, pourrait me permettre de faire tout cela

    Merci d'avance

    François

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X