K2 et calendrier de réservation item

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] K2 et calendrier de réservation item

    Bonjour,

    Je m'occupe bénévolement d'un petit blog pour le comité des parents d'élèves installé sous joomla 3.

    On aimerait mettre en place un petit outil de réservation de nos matériels en réserve sous forme de location gratuite.

    Exemple :

    Nous disposons de matériels achetés avec les dons des parents et nos activités/spectacles et souhaiterions en faire profiter les familles de l'école. (crépière, barbecue, friteuse etc...etc.. )

    L'idée serait de voir quel matériel est dispo et s'il est réservé savoir combien de temps et QUI l'a emprunté tant pour l'utilisateur que pour "nous" (comité des loisirs)

    J'ai pensé à utiliser un tableau simple voir un k2 sur joomla mais je ne sais pas comment automatiser le "côté" calendrier.
    J'ai bien cherché du côté de K2, rien trouvé de concluant, idem sur google et consorts, forums etc.

    Si vous aviez une piste je suis preneur, un énorme merci d'avance !
    Dernière édition par pzible à 06/07/2016, 14h54 Raison: Solution apportée

  • #2
    Re : K2 et calendrier de réservation item

    Vik Rent Items is an extension designed for building a complete hiring system of any kind of item. Rentals of multiple or single items are allowed, with or without quantities.


    Je n'ai pas essayé mais cela semble répondre à ton besoin...
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : K2 et calendrier de réservation item

      Hey, super !!! merci beaucoup Webcrea

      C'est exactement ce que je cherchais comme module, je n'ai plus qu'à vérifier comment me débrouiller pour "désactiver" le module paiement à la fin de la transaction afin que cela reste gratuit. Merci encore !

      Commentaire


      • #4
        Re : [Réglé] K2 et calendrier de réservation item

        Pour passer le post en réglé, au lieu de le mettre dans le titre du post, passe par les outils de la discussion en entete du post puis faire le choix de "marquer comme résolue"
        Ce sera beaucoup mieux
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : K2 et calendrier de réservation item

          Yop par là,

          Ok c'est fait merci beaucoup pour l'aide apportée

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X