article catalogue avec champs de recherches

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • article catalogue avec champs de recherches

    Bonjour, J'ai un projet qui est le suivant :
    Je veux mettre en ligne une bibliothèque de projets à réaliser pour des sous traitants potentielles (dans le cadre de l'enseignement).
    Ces projets contiendrait une image , un descriptif , des fichiers associés et des critères de selection (comme difficultés estimée , nombre de personnes sur le projet , type de projet , ainsi de suite)
    J'aimerais que les utilisateurs aient accès à ces projets et qu'ils puissent faire des recherches en faisant des tris par critères de selection.
    Mieux , qu'ils puissent alimenter la base de donnée des projets.

    j'ai déjà posté un message à ce sujet et on m'a conseillé des extensions sous forme de catalogue mais ceci est payant et très complexe par rapport à mes modestes besoins.
    J'ai aussi regardé SEBLOD mais cela demande énormément d'heures d'apprentissage.
    Est-ce que K2 peut faire ceci ?

    Avez des pistes gratuites ?

  • #2
    Re : article catalogue avec champs de recherches

    Tes besoins te paraissent peut-être modestes, mais demandent une extension avec de nombreuses fonctionnalités, en fait.

    Regarde si une extension comme Projectfork (existe en gratuit et en commercial, si je ne me trompe) ou cherche parmi cette catégorie : https://extensions.joomla.org/catego...ask-management
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X