Problème JCE suite à mise à jour

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème JCE suite à mise à jour

    Bonjour, j'utilise JCE depuis plus de 2ans, et suite à la dernière mise à jour aujourd'hui, mon éditeur a tout simplement été détruit.

    Je vous laisse constater la capture d'écran en pièce jointe... J'ai vidé le cache, remis le template JCE à "defaut", mais rien n'y fait... Mes autres éditeurs fonctionnent très bien, mais pas lui.

    Si vous avez des idées...

    Merci !
    Fichiers joints

  • #2
    Re : Problème JCE suite à mise à jour

    Bon, mon problème est résolu : il suffisait de resélectionner le style de la toolbar. Tout est rentré dans l'ordre. Je laisse le sujet si ça peut servir..

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X