contenu ordi ou responsive

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • contenu ordi ou responsive

    Bonjour !
    J'aimerais savoir s'il est possible de faire des différences de placement des modules selon qu'ils s'affichent sur l'écran d'un ordinateur ou d'un appareil mobile. Ainsi je pourrais par exemple conserver le panier d'une boutique à la gauche de la fiche produit sur l'ordi, sans que cet élément se retrouve en tête de page sur le modèle responsive.
    D'avance merci pour vos réponses,
    Valentin

  • #2
    Re : contenu ordi ou responsive

    Bonsoir,

    Cela dépend du template.

    Il existe une possibilité que je ne recommande pas pour éviter le duplicate content est d'avoir 2 modules que l'on affiche ou cache selon que l'on soit sur ordi ou mobile. Bootstrap possède des classes .visible-phone et .visible-desktop pour gérer la visibilité selon le cas.
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #3
      Re : contenu ordi ou responsive

      Merci lomart pour ta réponse, elle m'a immédiatement mis sur la voie. Il suffisait de savoir qu'il existe en css des classes pour afficher ou non certains contenus selon qu'on se trouve sur smartphone, tablette ou devant l'écran d'un ordinateur. Pour les amateurs je place ce lien qui conduit à liste des variables possibles sur Gantry5.

      J'ai une autre requête. Je patauge avec le cache de joomla3. Tantôt je dois le vider pour que mes modifs soient prises en compte, tantôt pas. De sorte que maintenant je le fais systématiquement, mais c'est nul. Comment puis-je le paramétrer pour ne pas avoir à me soucier de ça dans mes travaux ?

      Commentaire


      • #4
        Re : contenu ordi ou responsive

        Tu peux utiliser Cache Cleaner de RegularLabs, et le paramétrer pour qu'il vide le cache lors de chaque modification du contenu dans l'administration.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X