k2 et sauvergarde de mise en page

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] k2 et sauvergarde de mise en page

    Bonjour,

    Je viens d'installer K2 pour gérer la mise en page de mon site et j'aimerai savoir s'il est possible de sauvegarde d'une façon ou d'une autre la mise en page d'une catégorie pour en faire la mise en page par défaut de toutes les catégories.

    En effet, j'ai changé la mise en page d'une catégorie via le menu "display & setting" de K2 et j'aimerai copier/coller/sauvegarder les paramètres que j'ai mis/choisis pour les appliquer soit par défaut ou par la création d'un template aux autres catégories.

    Merci d'avance.

    PS: je suis un noob en ce qui concerne K2.

  • #2
    Re : k2 et sauvergarde de mise en page

    Envoyé par Ozalto Voir le message
    Bonjour,

    Je viens d'installer K2 pour gérer la mise en page de mon site et j'aimerai savoir s'il est possible de sauvegarde d'une façon ou d'une autre la mise en page d'une catégorie pour en faire la mise en page par défaut de toutes les catégories.

    En effet, j'ai changé la mise en page d'une catégorie via le menu "display & setting" de K2 et j'aimerai copier/coller/sauvegarder les paramètres que j'ai mis/choisis pour les appliquer soit par défaut ou par la création d'un template aux autres catégories.

    Merci d'avance.

    PS: je suis un noob en ce qui concerne K2.
    dans la categorie, le parametres herité de sert à recuperer le parametrage dun' catégorie puis à l appliquer a la catégorie en cours.
    Cela permet d eviter de refaire le paramètrage pour chaque categorie identique à une autre.

    Commentaire


    • #3
      Re : k2 et sauvergarde de mise en page

      J'ai vu entre temps qu'il existait cette solution. A défaut, c'est ce que je vais faire.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X