Modules boutique en ligne

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Modules boutique en ligne

Bonjour à tous,

Cela fait quelque temps que j'entent parler de joomla sans l'avoir jamais installé n'y même essayé.
    J'aurai souhaité avoir quelques informations concernant les modules e-commerce afin de proposé sur mon futur site joomla, des création graphique ( kit graphique ) que j'ai créer et les vendre un peut du style kitgraphique.net, grafikmarket.fr etc. J'ai déjà pu faire une petite recherche de quelques heure et j'ai pu trouvé le modules RokQuickCart - Boutique mais est-ce qu'il est bien ?

Je ne veut pas de module ou l'utilisateur sera obligé de payé avec sa carte bleu, je souhaite juste que celui-ci est la possibilité d'acheter une template, un thème, un skins et divers chose que j'ai créer via allopass ou bien paypal.

De plus, qu'est-ce que la version courte et version longue ? Que doit-je choisir pour ce type de modules ?
    Merci pour vos éclaircissement.
    Dernière édition par virus_gamers à 08/01/2013, 08h36

Re : Modules boutique en ligne

Si tu veux quelques chose de simple t'as qu'à te faire juste des boutons de payement PayPal, non ?

Moi je suis sous Virtuemart, mais que pour des Template ce serait peut être un peu lourd.

Commentaire

Re : Modules boutique en ligne

J'aimerai proposé à mes futur membre, deux choix de paiement tel que allopass et paypal sans passé par un https ou le membre devra introduire ses N° de carte bleu. Le faite de mettre ses bouton en place, prendra du temps puisqu'il faudra modifier/créer une nouvelle page pour chaque type de template etc.

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X