Bonjour,
Dans le cadre de ma boutique et sur mes fiches produits, je souhaite proposer une "médaille gravée" en fonction d'un texte personnalisé saisi par le client.
Dans le menu "champ personnalisé" de Virtuemart, j'ai paramétré les informations suivantes:
Dans la partie en bas, j'ai paramétré:
Cela semble bien fonctionner, MAIS il n'y a aucun contrôle sur la longueur du texte saisi: si je précise la longueur de la chaine saisie, cela semble impacter la taille du champ et non le contrôle de la zone de saisie !
Savez-vous si cela est normal ? Y a t-il peut être une autre méthode pour avoir un contrôle sur le nombre de caractères + Message alerte en cas de dépassement ?
Merci d'avance,
Jérôme
Dans le cadre de ma boutique et sur mes fiches produits, je souhaite proposer une "médaille gravée" en fonction d'un texte personnalisé saisi par le client.
Dans le menu "champ personnalisé" de Virtuemart, j'ai paramétré les informations suivantes:
- Type de champ personnalisé: Plug-in
- Titre: message personnalisé médaillon (info)
- Afficher le titre: Oui
- Publié: Oui
- Groupe Champ personnalisé: Aucun sélectionné
- Attribut panier: Oui
- Option du panier d'achats: Oui
- Searchable: Non
- Description: la description
- Valeur par défaut: Votre texte ici...
- Astuce: texte astuce
- Position template: addtocart
- Administrateur seulement: Non
- Caché: Non
Dans la partie en bas, j'ai paramétré:
- Champ personnalisé: textinput
- Longueur de la chaine saisie: 25
- Prix par caractère ou à la saisie: Prix du texte libre
Cela semble bien fonctionner, MAIS il n'y a aucun contrôle sur la longueur du texte saisi: si je précise la longueur de la chaine saisie, cela semble impacter la taille du champ et non le contrôle de la zone de saisie !
Savez-vous si cela est normal ? Y a t-il peut être une autre méthode pour avoir un contrôle sur le nombre de caractères + Message alerte en cas de dépassement ?
Merci d'avance,
Jérôme
Commentaire