Pas de passage en confirmé lors d'une vente payée pour Virtuemart 3.2.4

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Pas de passage en confirmé lors d'une vente payée pour Virtuemart 3.2.4

    Bonjour,

    Avant hier, lors d'une commande, la cliente m'envoie un mail en me disant que mon site ne lui a pas dit que la vente est confirmée, alors qu'elle a bien payé. Effectivement, je n'ai pas reçu de mail de mon site pour cette vente qui est restée en attente. La cliente me dit aussi que la vente a seulement été confirmée par le système de paiement.

    Comment corriger cela s'il vous plait ?

    Bonne journée !

  • #2
    Bonjour
    Il faut verifier la config de tes paiements, et celle des statuts de commande pour l'envoie des emails
    alatak.net, Spécialiste VirtueMart et Développeur http://alatak.net

    Aucun MP. Je n'y réponds pas. Merci de votre compréhension.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par alatak Voir le message
      Bonjour
      Il faut verifier la config de tes paiements, et celle des statuts de commande pour l'envoie des emails
      Bonjour,

      Merci pour ta réponse. Justement, ces deux points sont vérifiés et corrects. Je ne comprends pas du tout.

      Bonne journée !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X