Produits

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Produits

    Bonjour,

    j'aimerai modifier le visuel dans Virtuemart.
    Ma fille dans le cadre de son TFE doit faire de l'éducation à la santé avec des enfants différents. Certains de ces enfants ne savent pas lire, pas écrire, donc il faut qq chose de simple et de visuel. Le but est de pouvoir choisir des aliments dans une liste d'aliments.
    Est-il possible d'avoir en page d'accueil, directement la photo de tous les aliments sans devoir passé par des catégories, et d'avoir directement en dessous de chaque produit l'envoi vers le panier.
    Panier que les enfants devront pouvoir imprimer.

    Comme ceci, j'ai installé Virtuemart, mais le produit s'affiche en triple exemplaire: Nouveautés, Produits vus récemment et Produits... je voudrai qu'il ne reste que le produit.

    Merci d'avance.
    Bon week-end.
    Dernière édition par jmpo à 03/12/2017, 10h10

  • #2
    J'ai trouvé qq solutions, notamment en ce qui concerne l'affichage triple ... pour le reste je cherche.
    Bon dimanche

    Commentaire


    • #3
      Vous pouvez utilisez la vue catégorie (sans sélectionner de catégorie) avec les produits directement dans la page d'accueil, vous verrez alors tous les produits(aliments).
      L'affichage triple .et une option qu'il est possible de modifier par catégorie ou globalement, mais je pense que vous avez réglé cette partie.
      Pour la simplification, avec un peu de CSS, vous pouvez cacher des parties, modifie l'aspect des boutons ...
      Cordialement.
      http://www.st42.fr : Astuce et téléchargement d’extension Joomla! et virtuemart
      http://shop.st42.fr Catalogue extentions gratuit et Pro pour Virtuemart et Joomla

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par electrocity Voir le message
        Vous pouvez utilisez la vue catégorie (sans sélectionner de catégorie) avec les produits directement dans la page d'accueil, vous verrez alors tous les produits(aliments).
        L'affichage triple .et une option qu'il est possible de modifier par catégorie ou globalement, mais je pense que vous avez réglé cette partie.
        Pour la simplification, avec un peu de CSS, vous pouvez cacher des parties, modifie l'aspect des boutons ...
        Cordialement.
        merci bcp, c'est solutionné :-)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X