Problème Auction Factory

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème Auction Factory

    Bonjour à tous,

    Je viens sur ce Forum pour vous demander votre aide, car cela fait 2 semaines que je bloque avec mon composant Auction Factory...
    J'ai créer un site d'enchères, tout fonctionnait bien, et après quelques changements je me suis aperçu que mon bouton "Encherir" sur mes produits ne fonctionnaient plus. Impossible de trouver d'ou vient le problème. Est ce le composant ? Mon template ?



    J'espère que vous pourrez m'aider, et vous remercie par avance !
    Marjorie
    Dernière édition par MousseLine à 06/02/2018, 15h11

  • #2
    Bonjour,
    L'extension Auction Factory étant commercial et assez spécifique, tu devrais plutot te tourner vers leur support

    Ce que je peux te dire là tout de suite par contre, c'est que tu es resté sur la version 3.8.0 de Joomla! ... il faudrait deja faire la mise a jour vers 3.8.3 et faire par la même occasion les mises a jour des extensions si besoin
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Merci manu93fr. Je vais faire de ce pas la mise à jour. J'ai contacté leur support, mais à part me dire de faire leur mise à jour (que j'ai faite et qui n'a rien changé), je n'ai pas eu d'autres réponses
      Je ne sais pas du tout vers qui me tourner, car j'ai beau chercher, je ne trouve pas la solution.

      Commentaire


      • #4
        J'ai contacté leur support, mais à part me dire de faire leur mise à jour (que j'ai faite et qui n'a rien changé), je n'ai pas eu d'autres réponses
        Insiste un peu, après tout, tu as droit a un support correct


        après quelques changements
        De ton coté, Il va donc te falloir te rappeler ces "quelques changements"

        je me suis aperçu que mon bouton "Encherir" sur mes produits ne fonctionnaient plus.
        Je ne vois pas ce bouton "enchérir"


        Si ça fonctionnait avant ... le plus simple est de faire remonter une sauvegarde saine de ton site ...
        Dernière édition par manu93fr à 30/01/2018, 14h28
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Insiste un peu, après tout, tu as droit a un support correct
          Surtout pour 260€/an
          UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
          bgMax
          , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

          Commentaire


          • #6
            Je viens de renvoyer un mail au support, on verra bien ! Mais leurs précédents mails m'indiquer de faire la mise à jour, comme si il s'agissait d'un message type, peut importe mon problème !

            Disons que j'ai fait beaucoup de changements et peut être trop touché le code... Pour voir le bouton "Encherir" il faut se connecter au site, je peux t'envoyer les codes en MP si besoin. Comment faire remonter une sauvegarde saine ?

            Merci !

            Commentaire


            • #7
              Je viens de renvoyer un mail au support, on verra bien ! Mais leurs précédents mails m'indiquer de faire la mise à jour, comme si il s'agissait d'un message type, peut importe mon problème !
              C'est en général ce que les supports te demanderont, ils préfèrent partir sur des bases saines eux aussi

              Disons que j'ai fait beaucoup de changements et peut être trop touché le code...
              Au code ou aux paramètres du composant ? Ce n'est pas tout a fait la même chose
              Si tu as touché au code source du composant, recharge le composant sans aucune modifs de ta part

              Pour voir le bouton "Encherir" il faut se connecter au site, je peux t'envoyer les codes en MP si besoin
              Pas besoin de MP, tu n'as qu'a créer un compte utilisateur lambda et fournir les codes ici pour qu'on soit plusieurs a tester la chose

              Comment faire remonter une sauvegarde saine ?
              Là, soit tu as fait des sauvegardes et tu la restaures, soit tu n'en as pas (pas bien) et tu te tournes vers ton hébergeur (en priant)
              Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
              Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

              Commentaire


              • #8
                J'ai fait la mise à jour de Joomla, et celle du composant, aucun changement...

                Voici les codes :
                testlenidducreateur
                MdP : 30012018

                Alors, j'ai touché au code source du composant, ainsi qu'aux paramètres. J'ai essayé hier de recharger le composant, sans aucune modification, mais cela n'a eu aucun impact sur le problème.

                Pour la sauvegarde saine, évidemment, je n'en ai pas fait quand tout fonctionnait ! Je vais voir avec mon hébergeur.

                Merci encore de ton aide !

                Commentaire


                • #9
                  Tu dois avoir un conflit quelque part (j'ai un avertissement motool-core.js sur la page)
                  Essaie de mettre ton serveur en php5.6 pour voir, il est actuellement en php7.0
                  Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                  Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Je viens de le changer.

                    Je n'ai pas l'impression que cela est changé quelque chose

                    Merci pour tes conseils en tout cas ! C'est très gentils de t'occuper de mon problème.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Nouveau message d'erreur aujourd'hui :

                      Échec de l'actualisation du cache du fichier manifest : l'extension n'est pas installée actuellement. Que dois-je faire ? Est ce lié à mon problème initial ?
                      J'ai remplacé le fichier mootools-core.js par mon fichier initial, et la mon site n'est plus accessible...

                      Merci de vos réponses !

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,
                        il faut vraiment que tu te tournes vers le support de ton extension commerciale .... ou te tourner vers ton hébergeur pour savoir s'il a gardé des sauvegardes a un instant T ou ton site fonctionnait
                        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          Le problème c'est qu'il ne se souci pas du problème, ils m'ont de nouveau répondu de faire la mise à jour ! Hors, il y a la dernière mise à jour...
                          Et je me suis tourné vers mon hébergeur, et malheureusement non pas de sauvegarde plus ancienne à la mienne... et le problème était déjà en place.

                          Je ne sais pas si le problème vient de mon composant, ou d'ailleurs.

                          Commentaire


                          • #14
                            Le problème c'est qu'il ne se souci pas du problème, ils m'ont de nouveau répondu de faire la mise à jour ! Hors, il y a la dernière mise à jour...
                            je ne pense pas .... ni pour Joomla! ...


                            et peut etre pas pour les extensions
                            Tu as bien la dernière version de l'extensions ?

                            Tu as aussi la solution de tout recommencer .... et de faire des sauvegardes au fur et a mesure
                            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                            Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai bien la dernière version de l'extension après vérification. Pour Joomla, j'ai de nouveau relancer la mise à jour mais j'ai ce message d'erreur : Échec de l'actualisation du cache du fichier manifest : l'extension n'est pas installée actuellement

                              Je vais vérifier les mises à jour des extensions aussi.

                              Et malheureusement, je ne peux pas me permettre de tout recommencer, cela fait des mois que je travaille dessus... Il doit bien y avoir une solution, tout fonctionne sauf ce petit soucis de page noire...

                              Je vais continuer de chercher, merci de ton aide en tout cas !

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X