Configuration prix virtuemart

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Configuration prix virtuemart

    Bonjour,

    Je suis en train de faire un site de vente en ligne et n'étant pas assujetti à TVA, comment configurer au plus simple, sachant que je ne gère ni le stock, ni les marges de:
    - Configuration /prix
    - Produits / prix
    - Catégories /prix

    Actuellement j'ai des soucis d'affichage.
    Je voudrais juste le prix TTC, rien d'autre !
    Un grand merci d'avance.

  • #2
    Dans la configuration de virtuemart, vous pouvez désactiver tous les prix inutiles.
    http://www.st42.fr : Astuce et téléchargement d’extension Joomla! et virtuemart
    http://shop.st42.fr Catalogue extentions gratuit et Pro pour Virtuemart et Joomla

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, C'est ce que j'avais fait mais ça ne fonctionnait pas! EN fait il faut aussi aller dans la config et prix, mais aussi dans le prix lui même.
      Réglé, par contre j'ai ça:
      Prix ​​de vente13,50 €
      Les prix touchent la fin de vente.

      Commentaire


      • #4
        Il est possible que ce soit lié au template, car sur une démo de VM, il n'y a pas ce manque d'espace.
        Sur des sites VM que j'ai créés, lorsqu'il n'y a qu'un prix à afficher, les propriétaires des sites m'ont en général demandé de ne pas mettre le libellé, seulement le prix (paramétrage dans la configuration de VM).
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, Le template est un template mis en pack avec Virtuemart. Du coup ce serait bizarre que ça fasse ça... Quand tu parles de libellé, tu parles de " prix de vente"?

          Commentaire


          • #6
            Oui, je parle de " prix de vente"
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Oui, c'est vrai que si j'enlève " prix de vente" du coup ça ne collera plus...
              OK, merci, je vais voir.
              Et passer en [Réglé]
              Merci.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X