Virtuemart : produits "enfants / dérivés" et produits dématérialisés

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Virtuemart : produits "enfants / dérivés" et produits dématérialisés

    Bonjours,

    Encore un petit problème à régler :

    Je dois vendre des livres ; chaque livre existe en version papier et en version ebook, avec chacun un prix différents.
    Il me faut une seule page produit (le produit père) ; et deux boutons ajouter au panier pour chacun des deux produits enfants (la version papier et la version ebook).

    La version ebook est un fichier dont le lien de téléchargement est envoyé directement au client dès que son paiement a été effectué.


    Avec mon ancien site (virtuemart 1.1.19) tout cela se faisait très facilement à partir du backoffice de Virtuemart..
    Il suffisait de créer deux nouvels éléments pour le produit et de configurer les options des boutons "ajouter au panier" pour que tout se fasse automatiquement.
    De la même manière on pouvait télécharger le fichier à vendre ; et il s'occupait de tout.


    1. Avec cette nouvelle version (virtuemart 3.2.14) il me crée 3 produits (les deux produits fils et le produit père) ; chacun ayant sa propre fiche et son propre "ajouter au panier"...

    J'ai trouver comment n'afficher que le produit père ; mais il faudrait que ce dernier ai les boutons "ajouter au panier" de ses produits fils.


    2. Comment mettre en vente un produit dématérialisé ?



    Merci beaucoup pour votre aide,

    Arkham

  • #2
    Bonjour,
    Pour les produits dématérialisés (j'ai eu le cas pour des ventes de vidéos), cela n'existe plus sur la dernière version de Virtuemart : il faut ajouter un plugin en vente sur le site des extensions de Virtuemart..
    Cordialement,
    Chabi01 - http://www.xlformation.com

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X