Affichage des produits en catégorie et prix qui ont disparus...

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Affichage des produits en catégorie et prix qui ont disparus...

Bonjour,

Sans modification particulière de ma boutique, l'affichage des prix dans la présentation des produits en catégorie a disparue !
    Voir ici par exemple :
    Le bola de grossesse est un pendentif traditionnel indonésien qui repose sur le ventre de la future maman. Ce bijou de grossesse est, selon la tradition, offert aux femmes enceintes

Avant, les prix apparaissaient bien par défaut.
    Avez-vous une idée, que les notes et commentaires sont désactivés dans virtuemart (3.0.18) et que j'utilise un module "avis-vérifiés", mais selon leur équipe, cette modification n'est pas liée à leur module...

En vous remerciant pour votre aide,

Jérôme
    Dernière édition par jhautier à 13/11/2018, 16h38

Bonsoir,
    je ne sais pas pour Virtuemart mais ton site Joomla n'est pas du tout à jour !
    Il faudrait commencé par là .. non ?

edit :
    Ton extension est a jour ?
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

Commentaire

Bonjour,
      Oui je dois faire une mise à jour de joomla, mais aussi de virtuemart et du template. Tout est lié et il faut que je bloque du temps...
      Le souci semble lié au module "avis-vérifiés" (après mise à jour dernière version...). En désactivant le module, les prix s'affichent et tout redevient normal.
      Je vais donc revenir vers leur équipe afin qu'ils trouvent une solution... :-)
      Bonne journée,
      Jérôme

Commentaire

Bonjour,
        Le souci venait bien du module "avis-vérifiés". Leur équipe a corrigé le problème.
        Donc résolu :-)
        Jérôme

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X