Affichage des produits en catégorie et prix qui ont disparus...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Affichage des produits en catégorie et prix qui ont disparus...

    Bonjour,

    Sans modification particulière de ma boutique, l'affichage des prix dans la présentation des produits en catégorie a disparue !
    Voir ici par exemple :


    Avant, les prix apparaissaient bien par défaut.
    Avez-vous une idée, que les notes et commentaires sont désactivés dans virtuemart (3.0.18) et que j'utilise un module "avis-vérifiés", mais selon leur équipe, cette modification n'est pas liée à leur module...

    En vous remerciant pour votre aide,

    Jérôme
    Dernière édition par jhautier à 13/11/2018, 16h38

  • #2
    Bonsoir,
    je ne sais pas pour Virtuemart mais ton site Joomla n'est pas du tout à jour !
    Il faudrait commencé par là .. non ?

    edit :
    Ton extension est a jour ?
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Oui je dois faire une mise à jour de joomla, mais aussi de virtuemart et du template. Tout est lié et il faut que je bloque du temps...
      Le souci semble lié au module "avis-vérifiés" (après mise à jour dernière version...). En désactivant le module, les prix s'affichent et tout redevient normal.
      Je vais donc revenir vers leur équipe afin qu'ils trouvent une solution... :-)
      Bonne journée,
      Jérôme

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Le souci venait bien du module "avis-vérifiés". Leur équipe a corrigé le problème.
        Donc résolu :-)
        Jérôme

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X