"Conflit" entre la connexion utilisateur virtuemart / la connexion utilisateur joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] "Conflit" entre la connexion utilisateur virtuemart / la connexion utilisateur joomla

    Bonjour à tous,

    J'ai un petit problème de "conflit" entre la connexion utilisateur joomla et celle de virtuemart.

    Je voudrais utiliser que la connexion utilisateur / création de compte de joomla.

    J'ai modifié le template Virtuemart à ma convenance (situé dans view/user) ; et tout marche bien sauf lorsqu'au moment de la connexion l'utilisateur ne rempli pas les champs user / pwd ou les remplit avec des valeurs erronés. A ce moment là la page qui se charge n'est pas être celle de Virtuemart mais celle de joomla... Et là je n'ai absolument plus mon template.

    Comment le forcer à rester sur la page de connexion / création de compte virtuemart ?

    Merci beaucoup pour vos aides / conseils,

    Amicalement,

    Arkham

  • #2
    Hello,
    Trouvé sur Stack Overflow (fais un Google Translate) - Attention ! Je n'ai pas testé ! :
    ************************************ You will need to modify users controller. But to keep it "update proof" you cannot modify the core code, thats why we will make an override:
    1. Go to the components/com_users/controllers/ and duplicate a file called user.php, you can call a new file user2.php
    2. Open user2.php file and rename controller class to UsersControllerUser2
    3. Create a template override of your login module (to make it update proof also), create a templates/YOUR_TEMPLATE/html/mod_login folder and copy modules/mod_login/tmpl/default.php file there.
    4. Open file created in step 3 and change login module task from <input type="hidden" name="task" value="user.login" /> to <input type="hidden" name="task" value="user2.login" />
    5. Open user2.php file once again, and modify this part of code (around lines 77-82):
    $app->redirect(JRoute::_('index.php?option=com_users&vi ew=login', false));
    Change $app->redirect route to whatever you want
    ************************************
    Cordialement,
    Chabi01 - http://www.xlformation.com

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup Chabi, ça marche parfaitement.

      Juste une petite modification : dans les étapes 3 et 4 il faut utiliser le fichier component/com_virtuemart/sublayout/login.php

      Merci encore pour votre aide.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X