un souci avec lien vers la page produit dans hikashop

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] un souci avec lien vers la page produit dans hikashop

    Bonjour,

    Me voila sur Joomla 3.1.5 en train de réécrire mon site pour Les Editions du Mont-Blanc, en préparation sur :



    Je bute sur un problème idiot, cela doit me crever les yeux, mais je n'arrive pas à trouver la solution. Puis-je demander un petit coup de pouce pour me débloquer ?

    Tout se passe bien dans les modules à droite de l'écran, livre le plus apprécié, ou meilleures ventes : en cliquant sur le lien, on ouvre bien la page du livre en question.


    Mais, à partir du menu, l'item "Livres et DVD" ouvre une page certes correcte, le souci est que à partir de là, le clic sur le titre du livre n'ouvre pas du tout la page "produit", mais vers une page "catégories".

    J'ai cherché dans les paramètres hikashop, j'ai du modifier une option dans un coin, mais, impossible de trouver où exactement.

    Je vous remercie de vous pencher sur la question,

    Amitiés lyonnaises, Isa.
    Isabelle YVON

  • #2
    Re : un souci avec lien vers la page produit dans hikashop

    Coucou, c'est encore moi.

    Je viens de faire une remarque bizarre : en enlevant la caractéristique "par défaut" de cet item de menu, j'obtiens une page qui me fournit les bons liens vers les pages produit. En revanche, la page accueil - identiques à vrai dire à la page "livres et DVD", qui fonctionnait bien jusqu'à présent, mise par défaut, me crée le même souci.

    Il doit y avoir un problème avec le doublon. Je vais essayer de faire plutôt un alias de menu, ou de supprimer l'un des deux item.

    Isa.
    Isabelle YVON

    Commentaire


    • #3
      Re : un souci avec lien vers la page produit dans hikashop

      Autant pour moi, j'ai bien trouvé la raison du problème : incompatibilité doublon/item par défaut.

      J'ai supprimé l'item accueil, et mon item "livres et DVD" fonctionne correctement à présent;
      Isabelle YVON

      Commentaire


      • #4
        Re : un souci avec lien vers la page produit dans hikashop

        Bonjour,

        Si le problème est résolu, passer le sujet en Réglé
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X