Paiement à la "Vinted"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Paiement à la "Vinted"

    Bonjour,

    Je suis devant une petit souci, pour ma boutique, il me faudrait faire un système de paiement comme Vinted. Pour ceux qui ne connaissent pas, l'acheteur paye et l'argent est mis de côté, en attente, le vendeur ne peut y toucher que lorsque le colis est bien arrivé, donc une sorte de validation qui débloque l'argent, et s'il n'y a pas validation, la somme n'est pas débitée.
    Je me demandais s'il y avait un module le permettant ? Si quelqu'un a déjà été devant ce genre de problème ?

    Merci d'avance,

    Cordialement,

  • #2
    A vérifier dans les modules de paiements que propose votre extension de boutique ou leur poser la question directement. Si ce n'est pas le cas, il faut (faire) développer un module.
    Tous les services pour les sites Joomla! : sécurité, nettoyage de sites piratés, hébergement, SEO, applications Fabrik, migration, compatibilité mobiles, accessibilité, ...
    Administrateur certifié Joomla! 3
    https://www.betterweb.fr

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Ou alors mettre en place un compte de transition : l'argent est viré sur le compte propre au site puis lorsque l'acheteur confirme, c'est le site qui paye le vendeur.

      Cordialement,
      Chabi01 - http://www.xlformation.com

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos réponses, je vais poser la question, très bonne suggestion

        J'avais bien pensé au compte de transition sauf que le souci reste la gestion, il y aura débit dans tous les cas et remboursement si ça ne se fait pas... mais merci de votre idée

        Si jamais d'autres personnes ont des propositions n'hésitez pas

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Tu ne précises pas comment tu gères cette boutique, ni avec quelle extension tu le fais : en multivendeurs ? Par défaut, est-ce le vendeur qui reçoit le paiement, ou la boutique qui reverse ?
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X