Virtuemart Key folder in safepath unaccessible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Virtuemart Key folder in safepath unaccessible

    Bonjour
    Site en création
    Joomla 3.9.4
    Virtuemart .3.4.2.

    Dans l'onglet configuration/templates j'ai bien configuré un fichier "vmfiles" à la racine avec droits 777 (alors même que sur d'autres sites, je l'avais seulement mis en 755) y compris pour les sous fichiers invoices et keys
    D'ailleurs lors de l'enregistrement, je n'ai aucune remarque à ce sujet
    Par contre, lors de l'affichage des produits (en détail) , lorsque je clique sur l'image pour agrandissement, le message suivant s'affiche:
    "Avertissement : Key folder in safepath unaccessible "
    Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?
    Mille mercis

  • #2
    Bonjour,

    Ce dossier qui contient des infos confidentielles sur tes clients est un dossier à protéger : le mettre en 777 est une hérésie.
    VM te conseille d'ailleurs, si tu ne peux pas externaliser ce dossier, de le placer dans un sous-dossier avec un code complexe pour éviter ou au moins limiter les accès directs par URL.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X