Pour un hôtel : Jomres ou Solidres ? (ou autre !)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • jps0302
    a répondu
    Bonjour
    Me concernant, je n'ai pas eu à faire le choix, car la personne qui doit ouvrir sa maison d'hôte n'a pas encore obtenu l'autorisation administrative d'ouverture.
    Le choix est donc sine die.

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Bonjour,

    Pour un projet toujours en attente, avec une amie nous avions testé Jomres. J'avoue avoir eu du mal à comprendre la manière de gérer cette extension.
    Et comme je n'ai pas eu de réponses par deux fois à des questions posées à l'auteur, perso ça ne m'incite pas à l'utiliser et si c'était moi qui choisissais, j'irais plus volontiers voir Hotel Booking de CMSjunkie ou Vik Booking.

    A mon avis, le mieux pour se faire une première idée est de créer un site de test et essayer les versions gratuites de ces extensions.

    Laisser un commentaire:


  • loubib
    a répondu
    Bonjour, vous êtes 2 à vous poser la question et toujours pas de retour d'expérience ! Qu'avez-vous choisi ? SOLIDRES ou JOMRES ? Ou autre chose ? merci

    Laisser un commentaire:


  • jps0302
    a répondu
    Bonjour
    Je suis tombé sur ce post en cherchant une réponse à la même problématique, à savoir faire un choix entre ces 2 composants en gardant à l'esprit que les propriétaires de l'hôtel (qui ne sont pas à l'aise avec l'outil informatique) doivent assurer la gestion des réservations.
    J'ai bien vu que votre post datait de mai 2019, mais j'aimerais bien savoir quelle suite avez-vous donné au problème de choix que vous aviez à l''époque.
    merci de votre retour d'expérience
    Dernière édition par jps0302 à 15/01/2022, 18h13

    Laisser un commentaire:


  • Pour un hôtel : Jomres ou Solidres ? (ou autre !)

    Bonjour,
    Je dois installer un système de réservation des chambres pour un petit hôtel, avec un paiement Paypal.
    J'ai beau me renseigner, je ne parviens pas à me décider sur quel composant choisir. Mon "coeur" balance entre Jomres et Solidres qui me semblent être très efficaces et professionnels.
    Mais ce que je n'arrive pas à connaître, c'est l'expérience à l'utilisation.... Mon travail sera de paramétrer le composant, mais ensuite, je souhaite qu'il soit le plus simple possible à gérer pour les propriétaires de l'hôtel (qui ne sont pas à l'aise avec l'outil informatique).
    Est-ce qu'ils seront capables de gérer leurs réservations avec Jomres et/ou Solidres ?

    A moins que vous ayez un autre composant, plus simple, à proposer ?

    D'avance, merci de votre aide.
    Christine

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X