Notice: Undefined index: name in

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Notice: Undefined index: name in

    bonjour a tous
    ce matin avec la mise a jour de VM VirtueMart 3.6.0 10113 un petit probleme viens d' apparaitre..que je n'avais pas avant ..
    Notice: Undefined index: name in /home/bababa/public_html/components/com_virtuemart/views/invoice/view.html.php on line 267

    pouvez vous me dire comment résoudre ce probleme
    merci a vous
    bonne journée
    roger
    Dernière édition par roger à 29/08/2019, 08h21

  • #2
    Bonjour,

    Tant que c'est une "Notice", ce n'est pas gênant, il suffit de mettre le rapport d'erreur à "aucun" pour faire disparaître cet avertissement.
    Je viens de faire la mise à jour sur un site de test et cette Notice apparaît sur le bon de livraison et dans le mail envoyé, pas sur le site.
    Et je confirme qu'en mettant le rapport à "aucun", ce message n'apparaît pas sur les bons de livraison et mails suivants.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      oui... j'avais vu que cela n'était pas méchant.
      ok je vais mettre le rapport d’erreur a aucun
      j'ai changer le fichier il était sur maximun
      tous est ok mainteant
      merci pour la réponse
      Dernière édition par roger à 28/08/2019, 16h21

      Commentaire


      • #4
        Si le problème est réglé merci de l'indiquer.
        Pour cela voir l'encadré ci-dessous.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X