Paiement CB pour Vente de livres ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Paiement CB pour Vente de livres ?

    Bonjour

    Je fais un site pour une association qui va vendre des bds en ligne.
    Il sera possible de le faire par virement, par chèque ou par carte bancaire.

    J’ai installé le module j2store qui me paraît bien mais je suis à l’étape du choix des modes de paiements pour la carte bancaire et je vous avoue que je suis perdue
    C’est surtout que je vais prendre la bonne solution tout de suite au lancement.

    J’ai donc noté qu’il y a donc PayPal pro, mais si on veut sortir de PayPal , quelle est la différence vraiment entre systèmPay, paylib, Stripe, Payzen, plate-forme VAD, hipe, Mollie

    C’est un site français qui vendra en France à l’international.

    Faut-il que je demande absolument à mon client le nom de sa banque avant de choisir ?
    est-ce qu’il y a des solutions j’imagine qui ne fonctionnent pas avec toutes les banques...


    Merci d’avance pour tous vos conseils car c’est mon premier site e-commerce sur joomla,
    d’habitude je passe par Prestashop ou WordPress.

    Merci
    cocomo







  • #2
    Bienvenue !

    Tu as PayPal qui va permettre un paiement par compte ou CB, Stripe pour un paiement CB.
    Si tu veux une solution CB directement avec la banque de ton client, il te faut en effet savoir quelle est cette banque, quel type de solution elle utilise, puis voir dans les plugins de J2store si l'und'eux correspond. De toute manère, si tu veux utiliser une solution directe avec la banque du client, il lui faudra passer un contrat avec celle-ci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Merci !!
      Je vais regarder tout cela !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X