Sign-in paiement

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Sign-in paiement

    Bonjour,
    je vais créer un site de forum en utilisant kunena,
    le sign-in de mon site pour la discussion sera payant, effectué par Paypal ou Stripe,
    je voudrais savoir si qq'un peut me dire comment installer ce paiement en ligne par Paypal ou Stripe ?
    je voudrais savoir la procedure d'installation,
    sachant que le sign-in de kunena n'est pas le sign-in de joomla.
    merci beaucoup de votre aide !

  • #2
    Bonjour,

    A moins que quelqu'un ait une autre idée, pour moi, si la connexion au site ne doit pas utiliser les mêmes identifiant/mot de passe que le forum, cela veut dire deux sites distincts.

    Pour l'accès au forum, puisqu'il faudra payer, il faut à mon avis jouer sur la gestion des groupes/droits en utilisant une extension de gestion de membres incluant ces types de paiement.
    Quand un membre s'abonne pour une durée déterminée, il est automatiquement affecté au groupe ayant accès au forum, et quand son abonnement est terminé, l'extension le remet automatiquement dans le groupe "enregistré", puisque son compte existe.

    Tu peux utiliser cette méthode sur un site unique, sans différence d'identification : avec les mêmes pseudo et mot de passe, c'est l'appartenance au groupe qui détermine si le membre a ou non accès au forum.
    Dernière édition par RobertG à 27/07/2020, 10h30
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      oui techniquement, tous les sites d'abonnement payant ( par ex. site de rencontre), un utilisateur peut donner son ID et mot de passe à tout le monde, mais je crois que ça arrive rarement,
      je vais voir des extensions pour comparer leur service. merci !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X