Choix Livraison et paiement impossible dans VirtueMart pour Mondial Realy (Alatak)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Choix Livraison et paiement impossible dans VirtueMart pour Mondial Realy (Alatak)

    Bonjour,
    Lors de la validation du panier, plusieurs choix possibles (livraisons et paiements). Si on clique sur une option (livraisons ou paiements), une icone animée apparait (genre de "attente... ca va arriver") mais rien ne se passe et tout est bloqué. Il faut actualiser le navigateur (Firefox ou Chrome) pour continuer.
    Avez-vous des pistes ?
    Site (en cours de création) : karmel.fr
    Joomla 3.9.23
    Virtuemart 3.8.6

  • #2
    Bonjour,

    As-tu modifié quelque chose ? Il y a quelques instants, je reproduisais le problème sous Chrome, mais plus maintenant sous Chrome et Firefox.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Robert,
      J'ai désactivé le plugin Alatak Mondial relay pour la livraison et tout fonctionne.
      Sauf que je voudrais bien utiliser ce mode de livraison...
      Bon j'ai déjà une piste du coupable
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Catherine,
        Il ne te reste donc plus qu'à demander de l'aide à Valérie, puisque si je ne me trompe, le plugin est commercial.
        As-tu vérifié si lorsque ce plugin est activé, il n'y a pas de conflit JS sur la page du panier ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X