vente de billets d'accès a des sentiers de marche en montagne

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] vente de billets d'accès a des sentiers de marche en montagne

    Bonjour,

    je suis à la recherche d'une extension permettant de vendre des billets d'accès à des sentiers de marche.

    L'extension doit me permettre de faire en sorte que les billets achetés en ligne sur le site comportent une date d’utilisation (pas juste une date d’achat) et qu’ils cessent automatiquement d’être émis lorsqu’un nombre maximum est atteint pour une date donnée. (Par jour pas plus de billets vendus)

    Par exemple de telle date à telle date 800 billets maximums / jour et de telle date à telle date 500 billets/jour

    Vendre différents types d'accès(adulte, enfant, étudiant, etc.)

    Merci à l'avance pour vos suggestions

    DanielZ
    Dernière édition par zawdan à 21/12/2020, 15h07

  • #2
    Bonjour,

    En attendant d'autres avis plus pertinents peut-être, je penserais à Hikapshop et Hikaserial éventuellement, ou à Events Booking qu'une de mes clientes utilise pour des sessions d'examens.
    D'autre solutions de réservation me semblent possibles : durée, nombre de places, gestion de groupes et de divers types d'accès (si je me souviens bien, sinon on peut jouer sur des options à la réservation), mails pouvant être paramétrés en billets d'entrée. Pour info, si Events Booking (https://joomdonation.com/joomla-exte...istration.html) t'intéresse, n'hésite pas à contacter l'équipe de développement très réactive pour avoir plus de précisions.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, Serge, merci pour tes suggestions, j'ai posé la même question sur « aide-joomla.com » et j'ai reçu les mêmes suggestions. Je vais m'orienter vers « event Booking »

      Passe de belles fêtes de fin d'année.

      DanielZ

      Commentaire


      • #4
        Bonjour.

        Envoyé par zawdan Voir le message
        Bonjour, Serge
        Savais-tu que Serge se nomme désormais Robert ?

        Cordialement.
        __
        Eddy !!!
        Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

        Commentaire


        • #5
          Cher Robert,
          Je suis désolé de t'avoir débaptisé, heureusement qu'Eddy est intervenu.
          Merci Eddy et encore merci à Robert. (dit Serge) par moi seulement

          DanielZ

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est pas grave, Daniel !
            Heureux d'avoir pu t'aider !
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X