Une expérience de ClicToPay (solution de paiement tunisienne) ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Une expérience de ClicToPay (solution de paiement tunisienne) ?

    Bonjour,

    Quelqu'un aurait-il une expérience de l'utilisation de ClicToPay et d'une éventuelle intégration à Joomla! ? Une amie doit l'utiliser pour un site d'association, pour divers types de paiement (cotisation annuelle et vente de produits divers, par exemple).
    Comme je l'avais dit dans une précédente discussion, il est impossible en Tunisie d'utiliser des systèmes comme PayPal ou Stripe et donc obligatoire de passer par une solution bancaire, ClicToPay étant celle de la banque de l'association concernée.

    Lors d'une précédente recherche, j'avais trouvé une page d'une entreprise signalant qu'elle avait créé un plugin pour Virtuemart, mais quand cette amie a contacté ces gens, elle a eu une réponse négative, comme si les actuels responsables du site n'avaient pas souvenir de ce plugin...

    Pour moi, le processus n'est pas clair. Il semble qu'il faut préparer des "pages de paiement", mais en admettant qu'une page unique de paiement soit affectée au panier d'une extension e-commerce, je ne trouve aucune info sur comment transmettre de cette extension à cette page les données indispensables à la facturation.

    Merci par avance de vos conseils !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X