Quelle version de Virtuemart pour joomla 3 ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Quelle version de Virtuemart pour joomla 3 ?

    Bonjour, j'aimerai savoir si Virtuemart fonctionne avec joomla 3 et si oui, quelle est la version de virtuemart à installer ?
    J'ai jeté un coup d'œil sur le site "virtuemart.fr" mais il n'est pas dit si virtuemart est compatible avec jommla 3.
    Dans l'attente de vos réponses ...
    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Quelle version de Virtuemart pour joomla 3 ?

    Bonjour,

    Virtuemart n'est pas encore compatible Joomla! 3.x
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Quelle version de Virtuemart pour joomla 3 ?

      Oups, mauvaise nouvelle, il m'avait pourtant semblé voir des personne développer des boutiques virtuemart avec joomla 3 sur le site ?
      Cela va peut-être m'obliger à développer sur joomla 2.5. c'est vraiement dommage.
      Quelqu'un saurait-il si une version de virtuemart pour joomla 3 est au programme et si oui pour quand ?
      Si non quel composant boutique serait compatible avec joomla 3 ?
      Hikashop ? ou autre ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Quelle version de Virtuemart pour joomla 3 ?

        Au moins, parmi les gros softs, Joomshopping, Hikashop, ou les moins connus RedShop ou Digistore tournent sous Joomla! 3.x
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Quelle version de Virtuemart pour joomla 3 ?

          Alors je vais peut-être regarder un peu du côté de Hikashop. Je n'ai jamais travailler avec car il me semble que je n'avais pas trouvé de documentation en français ? Quelqu'un sait-il si il existe une doc française pour hikashop ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Quelle version de Virtuemart pour joomla 3 ?

            Envoyé par jisse03 Voir le message
            Au moins, parmi les gros softs, Joomshopping, Hikashop, ou les moins connus RedShop ou Digistore tournent sous Joomla! 3.x
            Bonjour Jisse03,

            Navré de tomber comme un cheveux sur la soupe, mais en partant d'un site sous Joomla 3, quel serait le composant "E-commerce" le plus proche de Virtuemart ?

            Bonne journée,

            Cordialement
            BUGZERO.FR ==> Assistance informatique à distance PC, Mac, Linux, du Lundi au Samedi, 9h - 19h;
            Nouveau, prestations de référencement naturel: seo-systeme.fr sur Nice et le 06

            Commentaire


            • #7
              Re : Quelle version de Virtuemart pour joomla 3 ?

              Bonjour,

              Il n'y a pas "de plus proche". Tous les composants eCommerce ont des similitudes et des différences, sinon pourquoi y en aurait-il autant ?

              Personnellement, j'ai un petit faible pour Joomshopping et Hikashop, pour la qualité de leur ergonomie.
              Ceci dit, chacun, en fonction de ses besoins, peut trouver chaussure à son pied: Digistore ou MyMuse si la vente est surtout du bien dématérialisé, RedShop, assez séduisat, etc.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : Quelle version de Virtuemart pour joomla 3 ?

                Merci
                Je te reprends sur l'autre post .
                Bonne journée,
                BUGZERO.FR ==> Assistance informatique à distance PC, Mac, Linux, du Lundi au Samedi, 9h - 19h;
                Nouveau, prestations de référencement naturel: seo-systeme.fr sur Nice et le 06

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X