Hikashop et erreur HTTP 500

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Hikashop et erreur HTTP 500

    Bonjour à tous,

    Je rencontre un problème au niveau de certaines urls de mon site à savoir celle de ma boutique montée avec hikashop.
    Lorsque j’analyse l'entete HTTP des pages de ma boutique j'obtiens ceci :
    Code:
    HTTP/1.1 500 Classe d'affichage introuvable [class, file] : categoryViewproduct, /components/com_hikashop/views/product/view.html.php
    Est-ce que des personnes utilisant hikashop ont remarqué également ceci ?
    Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer exactement ce que cela signifie ? (le fichier view.tml.php n'est pas trouvé ?)
    A quoi cela peut-il être du ?
    Que faire pour corriger cela ?

    Merci d'avance pour votre aide

  • #2
    Re : Hikashop et erreur HTTP 500

    Bonjour,

    Ce fichier devrait être là. Donc soit il a été supprimé soit il y a eu un problème durant l'installation et il n'a pas été copié.
    Il faudrait refaire l'installation pour que joomla copie à nouveau tous les fichiers et remette celui-ci en place.

    Envoyé par Ve34 Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je rencontre un problème au niveau de certaines urls de mon site à savoir celle de ma boutique montée avec hikashop.
    Lorsque j’analyse l'entete HTTP des pages de ma boutique j'obtiens ceci :
    Code:
    HTTP/1.1 500 Classe d'affichage introuvable [class, file] : categoryViewproduct, /components/com_hikashop/views/product/view.html.php
    Est-ce que des personnes utilisant hikashop ont remarqué également ceci ?
    Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer exactement ce que cela signifie ? (le fichier view.tml.php n'est pas trouvé ?)
    A quoi cela peut-il être du ?
    Que faire pour corriger cela ?

    Merci d'avance pour votre aide
    https://www.hikashop.com/ Solution eCommerce HikaShop pour Joomla.

    Commentaire


    • #3
      Re : Hikashop et erreur HTTP 500

      Envoyé par hikari Voir le message
      Bonjour,

      Ce fichier devrait être là. Donc soit il a été supprimé soit il y a eu un problème durant l'installation et il n'a pas été copié.
      Il faudrait refaire l'installation pour que joomla copie à nouveau tous les fichiers et remette celui-ci en place.

      Le fichier est bien présent sur le serveur c'est pourquoi je ne comprend pas cette ligne
      Code:
      HTTP/1.1 500 Classe d'affichage introuvable [class, file] : categoryViewproduct, /components/com_hikashop/views/product/view.html.php
      et surtout ce qu'elle signifie

      Commentaire


      • #4
        Re : Hikashop et erreur HTTP 500

        POurriez vous fournir un lien vers la page avec le soucis ?

        Envoyé par Ve34 Voir le message
        Le fichier est bien présent sur le serveur c'est pourquoi je ne comprend pas cette ligne
        Code:
        HTTP/1.1 500 Classe d'affichage introuvable [class, file] : categoryViewproduct, /components/com_hikashop/views/product/view.html.php
        et surtout ce qu'elle signifie
        https://www.hikashop.com/ Solution eCommerce HikaShop pour Joomla.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X