Site d'annonces planté - DJ classifieds - support mort ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Site d'annonces planté - DJ classifieds - support mort ?

    Bonjour à tous,

    et merci de votre aide par avance. je ne rencontre de des bugs successifs...
    J'ai un site (encore en Joomla 3) de petites annonces avec DJ classifieds installé (Joomla Monster).

    Sans avoir touché à quoique ce soit mon site est tombé en panne.
    Côté public j'ai :
    0
    syntax error, unexpected 'array' (T_ARRAY), expecting function (T_FUNCTION) or const (T_CONST)
    PLG_SYSTEM_JMFRAMEWORK_JERROR_PAGE_DOESNT_EXIST
    PLG_SYSTEM_JMFRAMEWORK_JERROR_GO_BACK_OR_HEAD_OVER PLG_SYSTEM_JMFRAMEWORK_JERROR_BACK PLG_SYSTEM_JMFRAMEWORK_JERROR_HOME_PAGE

    Côté admin j'ai :
    syntax error, unexpected 'array' (T_ARRAY), expecting function (T_FUNCTION) or const (T_CONST)

    Bien que je ne puisse pas me connecter à l'admin, j'ai voulu aller récupérer l'update de mon extension sur le site dj-extensions, mais le téléchargement aboutit sur une page 404.
    J'ai voulu contacter le support, mais j'ai eu une page d'erreur "Cannot access protected property..."
    Je suis allée sur leur facebook, et j'ai soumis mon message mais personne ne répond.
    J'ai récupéré le mail du support sur le facebook et envoyé un mail, qui me revient avec "adresse introuvable".

    J'ai l'impression que c'est pas mon jour aujourd'hui, non ?



  • #2
    Bonjour,

    C'est étonnant, cette extension a été mise à jour sur le JED hier comme compatible J5 avec le plugin de compatibilité.
    Ces messages m'évoquent un changement de version de PHP sur le serveur.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Pour autant que je sache, DJ Classifieds est de https://dj-extensions.com/dj-classifieds et pas de Joomla Monster

      Je n'utilise perso rien de DJ Extensions, mais je vois qu'ils ont encore sorti de nouvelles choses récemment donc ils sont bien actifs.
      Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

      Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

      Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

      Commentaire


      • #4
        Merci de vos remarques,
        comme dans le message j'ai PLG_SYSTEM_JMFRAMEWORK_JERROR_PAGE_DOESNT_EXIST
        je me suis dit que JMFRAMEWORK voulait peut-être dire Joomla Monster Framework.

        We sell premium Joomla templates and Joomla extensions for web developers and individuals. Buy a complete website solution and save your time.

        -> erreur 404

        Je n'ai pas changé de version de php, je suis toujours en 7.3, c'est justement quand j'ai voulu le mettre à jour pour changer de version que j'ai vu qu'il ne fonctionnait plus.

        Je suis en train d'installer une sauvegarde datant d'avant le crash, mais je ne suis pas certaine que ça fonctionne car je ne sais pas si c'est mon serveur qui a modifié quelquechose ou si une extension fait appel à un fichier extérieur qui n'est plus là. Auquel cas ça ne marchera pas mieux...


        Commentaire


        • #5
          Re,

          ma sauvegarde fonctionne !

          je ne sais aps ce qu'il s'est passé, je vais faire les mises à jour à petits pas...

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X