Module / Composant de questionnaire - Quizz payant en e commerce ? [ RESOLU ]

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Module / Composant de questionnaire - Quizz payant en e commerce ? [ RESOLU ]

    Bonjour
    je ne suis pas sur que ce soit exactement le bon groupe mais je voudrai creer un site payant de quizz/exams... est ce que qq un connais un lien possible entre l'achat de questionnaire via Virtuamart par ex ( ou autre ) ou peut etre un composant qui gere deja cela ( a priori, deja checke dans les extensions et cela n existe pas ....)
    Merci !
    Dernière édition par smalldragoon à 18/10/2014, 11h01 Raison: [ RESOLU ]

  • #2
    Re : Module / Composant de questionnaire - Quizz payant en e commerce ?

    Bonjour,
    tout cela n'est pas très clair ?
    Pourrais-tu détailler ton problème s'il te plaît ?
    Si j'ai bien compris, tu voudrai savoir si des extentions style virtuemart permettent de réaliser ce que tu veux faire avec ton site ?
    Il faudrait décrie de façon un peu plus précise les comportements que tu désires que ton site adopte pour que nous puissions te répondre.

    Commentaire


    • #3
      Re : Module / Composant de questionnaire - Quizz payant en e commerce ?

      Bonjour,

      Bien qu eles choses ne soient pas claires du tout, ce qu ej'ai cru comprendre est:

      Il faut un composant de quizz/examens (il y en a pas mal dans le JED)
      Mais il faut pouvoir acheter des droits d'accès aux questionnaires, et je présume questionnaire par questionnaire.

      Si j'ai bien compris, un système avec un gestionnaire de quizz évolué (ou d'enquêtes) plus Community Builder et ses plugins pro + une extension de gestion des ventes genre CB Subs devrait pouvoir le faire, tout au moins en configurant correctement le tout...
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X